vous avez dis ID

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par crapaud, 12 Août 2016.

1. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Pour le saw jump, il y a quelques vidéos sur youtube ^^

2. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    J'en ai regardé une il y a deux jours mais pas moyens ^^. Bon, j'avoue, il expliquait mal, donc du coup je vais voir de nouveau.

C'était cette vidéo :

en gros ce que j'ai compris : il faut sauter au bon moment (merci captain obvious) et à certains endroits cela marche, à d'autres non

Dernière édition: 31 Août 2016
  3. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Après c'est au poil de cul c'est vraiment dur

4. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Florian aime votre message.
  5. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Et ça dépend des donjons aussi, dans ce donjon c'est pas très dur de le faire

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    Flo quand tu aura réussi le saw jump tu me donnera 542k en gemmes (montant représentant le nombre de mes gemme non récupéré a cause du saw jump ... et y a 2k lié au droit de passage sur mes idée !

7. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Mais même dans un donjon simple XD ... j'arrive à attérir pile sur l'angle de la plateforme et en rebondissant en sautant je meurs à cause de la scie, si je saute plus tard, je ne peux même pas sauter à cause de la scie, et plus tôt, je rebondis sur le mur et non la plateforme ^^.

Bon, revenons un peu sur le topic des idées tout de même :
    • Une potion permettant de voir la trajectoire du prochain saut que l'on va faire en pointillé. Cette ligne en pointillée partirait du jouer et se déplacerait en même temps que lui. Elle se mettrait à jour en temps réel pour dire au joueur la destination de ses sauts.
    • Pouvoir de nouveau faire les niveaux de l'aventure deux fois de plus : le premier serait le mode nocturne. La visibilité dans le donjon serait limité comme avec un lampe torche, mais les niveaux resteraient inchangés. Puis le mode diabolique, ou l'on prend les niveaux classiques mais en rajoutant à chacun d'eux des pièges pour les rendre beaucoup plus difficiles. L' accès à ces niveaux ne se ferait qu'après avoir finis tous les niveaux en mode normal, et l'accès au mode diabolique ne se ferait qu'après avoir finis le mode nocturne. Avec à la clé de chaque niveau, plus d'or qu'en normal à gagner à la clé.
    • Faire des donjons en partie submergés dans l'eau. La gravité dans cette zone submergée serait différente, les chutes plus lentes, les mivements plus lents ... bref tout plus lent XD et l'on ne pourrait rester qu'un temps défini à l'intérieur (pour ne pas se noyer, ceci étant visible avec une jauge sur l'écran lorsque l'on est dans l'eau) .... bon j'avoue, cela part loin mes idées mais je trouve cela sympa, même si cela ne sera sans doute jamais ajouté ^^.
    • Inventer la potion de défense. A utiliser et valable pour les 3 prochaines attaques subies, l'attaquant du donjon ne peux pas utiliser de potion (visible lors de la visite du donjon).

Voilà, sur ce, je vous laisse :)

Arnex aime votre message.
  8. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Mais euuh, je ne t'ai pas piqué tes idées ^^. Et puis sur mon compte principal que je n'ai toujours pas pu récupérer car le support de zeptolab ne me répond pas, je n'avais que 30k en tout XD, et je venais de passer en ligue bronze .

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    profite de la ligue bronze !

10. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Par contre, est-ce que vous savez combien de temps met le support à répondre en général ? (parce que je trouve cela un peu long, donc pour savoir), car sans le support, adieu mon compte ...

11. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    attend je leur demande !!

Arnex aime votre message.

Partager cette page