Vos passions

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par nebeL, 12 Août 2015.

1. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    *Fruit de la passion...vas-y Francky c'est bon!*

Et non amis voleurs, je ne suis pas la pour discuter des fruits et encore moins de Francky Vincent, m'est belle est bien de vos...Passions !

Et oui les passions, les choses qui nous font vibrer, qui nous transcende et ou on passerais bien des journées entière à les pratiqués.

Alors, quelle son vos passions ?

Me concernent, cela fait maintenant 8/9 ans que je suis un passionné d'infographie. Même si je crée plus beaucoup (plus le logiciel actuellement) je reste un grand passionné.

Autre passion, le jeu vidéo ! . J'ai commencé avec la fameuse SEGA et la Game Gear. Après j'ai suivi au fil des années les générations. PS1, PS2, PS3, Xbox 360 et Xbox One, PSP, DSI, 3DS XL, Gameboy SP/Advance/Color, Gamecube, WII j'en passe et des meilleurs. J'ai quasiment eu toute les consoles. D'ailleurs ma passion du jeux vidéo et mon investissement dans se secteur ma permis de visiter un studio de jeux vidéo, et de passer une journée entière avec toute l'équipe de développement sur Paris. Tester en exclusivité les nouveautés à venir, Restaurant Italien avec les community manager et je suis rentrer avec plein de cadeau !

D'ailleurs, cela me resteras marqué à jamais, car cette journée était vraiment magique :)

Dernière édition: 12 Août 2015
    anonymous, Aslo et kaivinoux aiment votre message.
  2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    moi j'ai commencer quand j'etais pti avec la N64 :) apres gamecube, WII, PS3 et maintenant 4 et aussi sur PC :) et la Gameboy color, advence/SP et DS (oui me suis arreter la..)

Je suis aussi fan d'informatique j'adore monter des PC chercher pendant des heures a faire un truc sur mon ordi a chercher dans la console et tous :)

Et bien sur l'infographie depuis, que 3 ans ^^'

3. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    Maintenance informatique...si il a bien une chose ou je suis une grosse quiche (Loraine :p). C'est bien ça ! . Je préfere demander à un ami qui est un craque dans le domaine ^^

4. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    haha moi demander aux autres ça me soule donc j'ai appris tous seul :) et comme j'adore ça, ça me derange pas

Aslo aime votre message.
  5. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    "Et oui les passions, les choses qui nous font vibrer, qui nous transcende et ou on passerais bien des journées entière à les pratiqués"

Pour répondre à sa je dirais une femme vous savez pourquoi ^^ :p

Sinon ma grande passion est me Hip-Hop de manière général donc sa regroupe :
    -Raping (RAP)
    -Grafing (GRAFFITI)
    -Djing (DJ)
    -Breaking (Break dance)
    Et bien sur comme le titre la danse dit Hip-Hop

Et pour les console je suis pas si fan mais j'aime bien et j'ai eu
    -Nintendo 64
    -GameBoy
    -GameBoy advance
    -PS1
    -PS2
    -Xbox
    -GameCube
    -PsP
    -Nintendo DS
    -PS3
    Et bien sûr un PC qui est actuellement en réparation :-/

Bon après j'aime le dessin mais la meilleur réponse reste la 1er :p

Dernière édition: 13 Août 2015
    kaivinoux aime votre message.
  6. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    Moi c'est pas le même genre...
    Mis à part les jeux vidéos (je suis plus jeune que vous mais j'ai eu DS, WII, 360, ONE et PC) je suis un fana d'astrophysique (étude du fonctionnement de tout ce qu'on trouve dans l'espace, à plus ou moins grande echelle). D'ailleurs je suis depuis dimanche au festival d'astronomie de Fleurance (pour ceux qui connaissent) avec un pote de fac, j'essaye de garder le rythme sur le jeu...
    A la fin de la journée mon cerveau est des fois complètement liquéfié, mais c'est mon kiff alors je m'en tape.

Dernière édition: 13 Août 2015
    Aslo aime votre message.
  7. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    Effectivement, tu as une passion peu commune. Par contre cela doit être clairement passionnant. Moi qui a une faim de loup d'apprendre et de s'intéresser à tous, je serais vraiment curieux de savoir tout ce qui se passe réellement au dessus de nos tètes.

8. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    moi aussi j'aime bien ça mais j'ai pas extrement le temps mais des que je peux je m'informe sur tous ça aussi :)

9. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    Moi je fais des études de science là dedans donc ça aide :)

10. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    en effet mdr

11. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    Si vous voulez je vous fais un screen de mes notes de conf de cette semaine vous allez rigoler

12. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    euh ouai mais c'est comprehensible mdr?

13. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Moi c'est tous ce qui est en rapport avec les jeux vidéo, les mangas , la lecture et le dessin ( de mangas )

14. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Personnellement, j'ai deux grandes passions :
    1. le piano. J'adore jouer de cet instrument. C'est quelque chose que je pourrais faire pendant des heures. D'ailleurs, j'ai un examen de piano début décembre. Je connais déjà l'un des deux morceaux que je devrais jouer mais pas le second que j'aurais début octobre. Voici le morceau
    2. J'adore l'informatique, particulièrement le domaine de la cyber défense. Chercher des failles dans différents sites web, logiciels, systèmes. Comprendre comment fonctionne ce système. Et je suis rentré en master en cyber défense cette année ^^. A moi la sécurité sur tous les systèmes informatiques, même embarqués ou les mobiles :)

Dernière édition: 18 Septembre 2016
  15. Brasio

Brasio Membre Membre

9
    4
    L'art sacrebleu !
    J'suis un artiste encore au berceau de son travail, mais mes productions sont assez encourageantes !

Alex 67 aime votre message.
  16. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Moi pareil, l art avant tout. La peinture, le dessin sont une passion pour moi depuis tout jeune, ainsi que le tatouage que je pratique depuis peu...

Partager cette page