Vérifier si un donjon est possible ou pas

Discussion dans 'Vos donjons' démarrée par Lezab, 8 Avril 2017.

1. Lezab

Lezab Membre Membre

1
    0
    Voilà tout est dans le titre

J'explique mon cas : je suis parti d'une config de donjon connue que j'ai modifiée à ma sauce, car selon moi certains pieges etaient inutiles. En farfouillant j'ai trouvé une config vraiment pas mal mais j'arrive pas à la réaliser. Le soucis, c'est que je n'ai jamais vu une config comme ça chez d'autres joueurs, donc par consequent je me demande si le mien est enregistrable ou pas (sans cheat, bien sur ;)). J'ai également cherché sur kotdb et youtube, la solution de ma config n'y est pas non plus. Ca fait déja 4-5h que je suis dessus à tenter de l'enregistrer...

Du coup, je me suis demandé si il existait un logiciel (ou autre truc du genre), une sorte de "simulateur de donjon", qui te dirait si le donjon que tu veux créer est enregistrable ou pas. En cherchant sur le net un truc qui ressemble à ça, je ne suis tombé que sur des logiciels de bots qui font carrément le donjon à ta place... Mais ça, ça ne m'interesse pas ! Je veux réaliser le donjon moi-même, sans triche :p

Donc voilà, si quelqu'un connait un truc du genre et qui soit sans triche. D'ailleurs est ce que si ce logiciel existe, c'est considéré comme de la triche ?
    Merci de vos réponses :D

Au passage, voilà la config que je veux enregistrer (avec un corner jump je pense que ça passe, mais voilà...)

Screenshot_20170408-160814.png

Partager cette page