Tutoriel tour et arbre

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par Blacksam, 8 Février 2017.

1. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Bonjour à tous,

Beaucoup de jeune joueur ce demande quoi augmenté en 1er que cela soit dans la tour où dans l'arbre, ce guide servira les débutent comme les avancées,

(Tour amélioration en or/
    Arbre amélioration en larme
    )

1) chose importante depuis la nouvelle version du jeux ont peux faire deux amélioration en simultanée (donc 1 dans la tour et 1 dans l'arbre)

Dans la tour:

Pour commence dans la tour l'importance c'est la réduction comme dans un magasin vous acheter avec des action et donc réduction si possible donc augmenté cet option en priorité
    1 réduction.

Ensuite en 2 ème
    L'important c'est la défense de votre germe qui devrait être level max soit 26 = 65% de défense cela représente le rond et le nombre de tentative échoué de l'adversaire moins vous avez développé ce option plus il aura de vert dans sont rond (perso je l'ai max et quand il meurt 10* fois il a une tâche de vert)donc votre germe protéger

En 3 ème
    tout dépend votre façon de joue au jeux si vous achetez des orbe de façon régulière où occasionnel et ceux qui n'achète jamais rien mais dans tout les cas je dirai que en 3 ème doit venir l'option de l'or part crâne cela veux dire que plus vous évolué cet option plus les crâne que votre ennemis laisse après sont attaque plus cela vous reportera d"or donc en 3 ème position je le trouve bien

En 4eme position pour celle là je vous laisse choisir car encore une fois cela dépend de votre façon de joue mais après je vous laisse gère vos besoins et vos priorités déjà respect Les 3 premier pour un bon départ,

Donc:
    1)réduction
    2)defense germe
    3)or part crâne
    La suite pour ma part serait*:
    4)la capacité d'or
    5)l'or part heur
    6 capacité de clef
    7)clef part heur
    (je suis un joueur qui achète donc pour moi j'ai constamment 180clef donc inutile de évolué cela en premier)

Pour l'arbre:

simultanément avec les trois premier de la tour vous aller faire aussi sûr l'arbre avec vos larme la aussi c'est très différent d'un joueur à un autre mais je me prend comme exemple (joueur avec orbe)

Perso en 1 je conseil le dentiste (comme je l'appel) celui qui vous permet de sauve une dent après un rituel même si maintenant on peu récupérer un totem qui à perdu toute ces dent avec 500 orbe personnellement avec le dentiste au max j'ai un ratio de 5 rituel deux dent perdu donc je trouve que cela vaut la peine d'être fait vous pourquoi je le met en premier,

En 2 ème
    je mettrai le coeur même si dans certains cas il serait en premier car vraiment utilie si vous voulez volé un donjon bien équipé avec des piège évolué bha grâce à l'option coeur de l'arbre cela sera plus doux avant de mourir et d'arriver à zéro d'or cela gagné généralement 45 ~ 50 % de votre santé donc assez cool,

En 3 ème
    je mettrai le rituel furieux celui qui réduit le temps du rituel en cours mais encore un fois cela dépend de votre façon de joue car pour qui soit réellement utile il faut le level maximum et attaque 10 donjon de suite pour voir l'impact sûr votre rituel en cours personnellement le miens et bientôt au max mais je sent déjà les effets genre dans un rituel de 12h avec le niveau 5* si je me souviens bien après 15 donjon volé j'ai gagné 3h environ si je dit pas de bêtise c'est pour dire que il peu être vraiment utile mais attention car à haut niveau cet option coût très chère en larmes 2800 facilement,

Le dernier en dernier ^^

Donc:
    1) le dentiste
    2) le coeur
    3) rituel furieux
    4) sauve un clef lors d'un vole

J'espère avoir était un peu clair et que cela pourra aidé les jeune ou vieux joueur dans cet quête d'améliorer d'option​

Arnex aime votre message.
  2. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Merci pour les infos, et très bien l'article , bien joué

Blacksam aime votre message.
  3. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Merci beaucoup c'est cool

4. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Le dentiste permet d'avoir la possibilité de conserver un donjon que l'on aime PAS plus longtemps => Utile ! XD

5. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Oui micro c'est pour ça que je l'ai mis en 1er ^^ donc utile

6. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Le "utile" était ironique, je n'ai pas pris le dentiste car il n'y a pas de d'option pour le désactiver => ce qui permettrai de garder plus longtemps SEULEMENT les donjons qu'on trouve bien =)

7. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    C'est bien pour ça que je précise tout dépend de votre façon de joué,

Perso même si t'aime pas un donjon bha tu fait tes fusion si possible en instantanée comme je le fait souvent car je suis un jours orbe donc pour moi c'est très utile tu vois,

La dernier fois je suis passé de 0 à 300k de point en 2h grand max et mon totems été encore neuf si ont veux..

Après si tu fait pas d'instantanée cela peu changé avec le coeur en 1er certe

8. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Les upgrades coûtent pas le même prix du coup c dur de prioriser l'un ou l'autre...

Perso je regrette d'avoir investi dans le dentiste, car ça me sauve une dent plus souvent quand mon donjon est nul ! Le fameux hasard non-hasardeux de ce jeux !

Arnex aime votre message.
  9. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Perso je ne l'ai pas pris car je ne me précipite jamais sur les nouveautés avant d'avoir un avis solide dessus =)

Tidusofff aime votre message.
  10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    moi ce n'était pas une nouveauté! J ai eu moins de hasard foireux que toi tidus, mais c est inutile, voir handicapant . Je privilégie rituelle furieux (c est très coûteux) ou Coeur conquérant (très utile)

Tidusofff aime votre message.

Partager cette page