[TUTO] Comment ne pas perdre son compte KoT

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par Arnex, 9 Mai 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Aie :( Non même si il est lié à ton compte Facebook :/ Après il me semble qu'il est possible de récupérer ton compte Windows Phone sur ton ordinateur si tu as un Windows !

2. Mig

Mig Membre Membre

4
    0
    oui j'ai windows mais windows 7 donc ça n'ira pas ? il faut au minimum windows 8 je penses, non ?

3. Arnex

346
    108
    Il me semble oui :/

4. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    j'ai jamais essayé mais il paraît que c possible de transférer des comptes entre plateforme.... peut être que cette vidéo t'aidera:

5. Mig

Mig Membre Membre

4
    0
    Merci muis pour finir j'ai un nouveau windows phone avec windows 10, zeptolab viens de transferer mon compte et ça tourne nikel

6. loukasss

loukasss Membre Membre

21
    4
    j'ai eu le même souci , j'ai seulement pu récupérer sur le pc mon compte windonsphone... donc je me sert de lui comme récupérateur de gemme lol
    C'est sympa de recommencer un compte en augmentant en priorité les indispensables ! sauf pour le trone je suis passé de presage a fond a une grosse galère pour avoir présage ! :)

Arnex aime votre message.
  7. QUILES Tommy

QUILES Tommy Membre Membre

3
    1
    Bonjour,

J'ai également perdu mon compte, j'ai fais énormément d'achat sur le jeu, avec preuves des achats est-il possible de le récupérer ?

Merci.

8. loukasss

loukasss Membre Membre

21
    4
    contact directement zeptolab en leur expliquant et en montrant les preuves d'achat ;)

9. QUILES Tommy

3
    1
    Oui mais par où puis-je les contacter ??...

10. Arnex

346
    108
  11. QUILES Tommy

3
    1
    merci bien !

Arnex aime votre message.
  12. DankLord

DankLord Membre Membre

1
    0
    Bonjour ! J'avais synchronisé avec le cloud un ancien compte king of thieves, mais le fait est que j'ai recommencé l'aventure et ai donc recréé un compte. J'aimerais synchroniser celui-ci avec le cloud, et donc oublier l'autre. Sauf que lorsque je clique sur le cloud (avec mon nouveau compte) la seule chose qu'ils me proposent est de récupérer mon ancien compte. Je suppose que pour régler ce problème, il me "suffirait" de retourner sur mon ancien compte et de désactiver le cloud. Mais étant donné la barbarie avec laquelle j'ai recréé un compte (Désinstaller l'application puis la réinstaller) j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer mon compte actuel en allant ne serait-ce que quelques secondes sur mon ancien compte... Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance :)

13. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Android ou iOS? Dsl pour la réponse tardive

Partager cette page