tactique pour un donjon assez dur a realiser

Discussion dans 'Vos donjons' démarrée par Artom, 17 Novembre 2015.

1. Artom

Artom Membre Membre

10
    4
    Je suis un nouveau inscrit du site et je vous fait part de mon premier sujet je voulais aborder ce donjonhttp://www.kotdb.com/proj370
    donc ce donjon est assez difficile a realiser car il faut sauter bien au bon moment a chaque saut surtout le premier et le dernier
    enfait l astuce va etre de faire le donjon mais de ne pas l essayer et..... revenir a votre ancien donjon puis revenir a modifier le donjon etc ...... jusqu a avoir un petite feuille sur la parroie toute a droite en plein milieu (celle ou on atterit quand on commence le donjon)
    Donc pour le reussir il va faloir sauter pile quand votre personnage serra pile au milieu du bout bas de cette feuille
    Apres vous n avez qu a regarder la video pour trouver la suite et reussir a le sauvegarder
    J espere que je me suis fait comprendre soyez indulgent plz :)
    ps : desoler pour les fautes d ortographe

2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    Salut! Euh il est connut ce donjon il reste difficile c'est sur mais a force de jouer il y'a les joueurs aguerris qui le passe asser bien! :)

3. Artom

Artom Membre Membre

10
    4
    Oui j'ai vu sa mais bon j'aide les debutants comme moi .....

4. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    oui mais bon je precise comme ça les débutant sont au courant ;) :)

5. Artom

Artom Membre Membre

10
    4
    Je suprimme mon message alors ?

6. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    non tkt haha :) il est cool ton message j'apporte juste une précision y'a pas de mal

7. Artom

Artom Membre Membre

10
    4
    Ok merci : )

kaivinoux aime votre message.

Partager cette page