Site adapté aux mobiles ?

Discussion dans 'Idées pour le site' démarrée par Akimace, 24 Septembre 2016.

?

version mobile ?

1. oui

100,0%
  2. non

0 vote(s)
    0,0%
  1. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Bonjour à tous,
    Je vous écris ce message depuis mon portable et je voulais proposer à Arnex : est ce que ça vous intéressez de faire une version du forum adapté à la résolution de nos smartphones ?

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Actuellement, le site propose déjà une version proportionnée aux mobiles, non ?

3. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    oui je confirme avec quelque problème mais ce n'est pas lié a la résolution . en faite le seul problème c'est qu'il met impossible de venir corrigé un mot ... je dois faire aucune faute, aucune modif .

le site fonctionne implacablement sur mon téléphone Nokia 1320 wind !

4. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Gros problème de résolution pour ma part, et j'imagine que pour les autres aussi, j'ai pas un téléphone qui date des tirex ^^
    Après voila si ça ne dérange que moi c'est pas grave mais c'est vraiment chaud sur téléphone parce le site est bien rempli et ça fait un peu "foutoir".

5. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... Comparé au web d un ordinateur... Oaui c est sur . Chez-moi j utilise le site 3/4 par le téléphone . Quelle téléphone tu a et quelle est ton ios . Peut être change de téléphone. Steve jobs est mort mec ! #anti monopole

6. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    C'est surtout la page d'accueil après ça va

7. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Tu peux me faire un screenshot pour voir ce que ça donne? Moi à part le titre "King of Thieves France" de la page d'accueil, il tourne nickel.

8. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    http://imgur.com/f9kIdp6
    http://imgur.com/ta7Dn0s
    Ce que je veux dire par là c'est que la version que propose le navigateur n'est pas optimisé pour téléphone ils ont juste adapté la résolution pour que ça soit responsive rien de plus :/

Arnex aime votre message.
  9. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Sur mon téléphone ça me fais exactement pareil

Partager cette page