Sceller les gemmes finales

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par microsnake, 16 Novembre 2016.

1. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Lorsque vous obtenez votre 1ere gemme ayant une valeur de plus d'un million vous débloquez un coffre secret permettant de sceller les gemmes trop grosses pour être fusionnées.
    En effet le totem n'accepte que des gemmes valant 999 999 au maximum.
    Le fait de sceller une gemme dans votre coffre secret consomme des ingrédients (feuille, poudre, champignon, yeux).
    Je n'ai pas bien compris le calcul exact mais voilà ce que je sais :
    Aux alentours de 2,9 M, cela consomme 30 feuilles et 20 poudres
    Aux alentours de 1 M, cela consomme 12 champis et 6 yeux

Enzo (enz), Tidusofff et Fanch-Harz aiment votre message.
  2. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Ok c'est bon à savoir...
    J'ai une gemme à 1,6M et je ne peux pas la sceller, car j'ai pas assez de ressources! Et je les garde pour le trone présage...
    Du coup la prochaine fois je fusionnerai 3 gemmes à 999999 et ça devrait pas me couter trop cher du coup!!

3. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Ok mais comment tu comptes faire pour obtenir de telles gemmes ?
    Il faut anticiper à fond pour obtenir cette valeur précise à mon avis c'est très dur.

4. Quentin

Quentin Membre Membre

4
    1
    Merci snake mais je lis ce message trop tard j'ai une gemme à 1000009 donc sa me coût très cher sachant que je veux améliorer presage

5. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Avec le bonus de fusion, ça fait des gemmes qui devraient dépasser le million, mais qui reste finalement à 999999.
    Et si je suis juste en dessous je fait une fusion instantané avec la grosse gemme + deux petites...
    Au pire fusionner 3 gemmes à 900000 c'est bien aussi!

6. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Oui, je trouve que ça ne vaut pas le coût de faire des gem de 999 999.
    En anticipant un peu je parviens facilement à faire des fusions instantanée dont le résulat est une gem valant à peu près 950 000 et après j'en fusionne 3 comme ça.
    Pour moi ce n'est pas un problème de dépenser des ingrédients pour sceller des gems car une fois qu'on a présage niveau 5, on ne fait rien des ingrédients ...

Fanch-Harz aime votre message.
  7. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Complètement d'accord ! Rhaaaaa encore 3 yeux pour mon trône présage lvl 5! Déjà 3 mois que j'attends le 6 ème oeil... #suicidelvl99

8. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je précise que pour les gemmes a 2999997 c'est 5 feuilles et 7 poudres je crois quelque chose comme ça ^^

9. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    C est ça orion, sauf que c est le contraire: 7 feuilles et 5 tas de poudre violette. ^^

10. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Et pour ma part je fais des 2999997 pour les mettre au coffre. Meme si j ai le trone presage a fond, je prefere garder mes yeux et champotes. Vu comment ils ont augmente le level maxi des pieges aux dernieres maj, c est oblige que dans une future maj il y aura de nouvelles ameliorations de trone

11. Enzo (enz)

Enzo (enz) Membre Membre

5
    0
    Merci beaucoup moi qui voulais celer une femme a un million

12. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Lau78 a sûrement raison aussi... Qu'elle sera la prochaine upgrade des pièges... En coup et ressources surtout?

13. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    J'ai lu ça sur un forum mais je n'ai pas vérifié :
    "Si vous fusionnez 3 gem dont le total vaut 999 800 et que ton totem donne un bonus de 2000, la gemme qui en résultera aura une valeur de 999 999 au lieu de 1001800."

Si cela est vrai, il est plus facile de créer des gem parfaites (3 x 999 999).

14. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Je confirme, le bonus de guilde s'ajuste afin de ne pas dépasser 1 million :)

Oriion aime votre message.
  15. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Mais si ils montent le présage il faut qu'ils montent le costume du roi du coup et ça serait bcp trop craqué je pense ^^

16. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    depuis la maj . Toute les gemmes unique coute 2 feuilles 2 poudre pour les banquer quelques soit leurs valeurs.

Arnex aime votre message.
  17. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Avec le bonus de relance mis em place avec la maj, c`est devenu plus facile de faire des semi-parfaites! Il suffit de monter ce bonus jusqu`a ce que le total fasse 999 999! Le bonus s`ajuste tjs pour ne pas depasser le million, dc tres pratique...

18. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Avec ce systeme du bonus de la roulette tu peux meme transformer des 10k en une semi pour suelques orbes. Le bonus est en rapport avec la valeur de la gemme sue tu veux voler. Si t attaques un donjon avec trois demis tu fais une etoile avec quelques relances tu peux vite transformer ton rituel en cours en une 999999. :)

19. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    ... c est franchement du n importe quoi d ailleurs. ^^

20. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    C`est sur!! J`en ai deja profite (+400k), pourquoi se priver...

Sf que je pense que l`idee de zepto derriere tt ca, c de compenser le systeme de trone/motiver les 50-60+ a rester ds le jeu... Parce que les jeunes comme moi sur un dj ac 1 gemme or ac des pieges montes a fond , il suffit que je fasse 2 morts et je suis deja a une etoile tandis que j`imagine que les experimentes comme toi ont un trone suffisant fort pour faire 2/3 etoiles, non? Pour etre plus equitable, il faudrait peut etre q le bonus s`ajuste en nbre de morts et pas ac les etoiles, je sais pas... ou faire en sorte que tout le monde ait le meme trone (ce que zepto ne voudra pas parce qu`il faut bien qu`il trouve un moyen de se faire de l`argent). D`ailleurs le bonus de relance va lui permettre de s`enrichir ;-(

Partager cette page