Recrutement modérateur (Aout 2015)

Discussion dans 'Annonces & informations' démarrée par Arnex, 5 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous,

La communauté du forum s'agrandit petit à petit et c'est génial !
    La semaine prochaine, je pars en vacances pour New York pendant 10 jours et j'enchaîne avec des vacances dans le Sud pendant 2 semaines, ce qui fera presque 1 mois de petite présence de ma part (si j'arrive à choper une connexion !).

C'est pourquoi, kaivinoux et moi-même avons décider de recruter un modérateur pour le mois d'Aout (et début Septembre) voire permanent si il fait bien son job !

Le modérateur devra être actif sur le forum et sur le chat, devra aider les membres qui en ont besoin et s'occuper des perturbateurs :p
    Il est préférable de disposer du logiciel de discussion Skype afin de communiquer aisément.

Voici comment va se dérouler l'éléction du nouveau modérateur :
    • Du Mercredi 5 Aout au Samedi 8 Aout à minuit : Pose des candidatures en répondant à ce topic.
    • Du Dimanche 9 Aout au Mardi 11 Aout : Vote de la part des membres pour élire le nouveau modérateur.
    • Mardi 11 Aout en début de soirée : Election du nouveau modérateur.

Je vous laisse donc jusqu'à Samedi 8 Aout pour déposer votre candidature en répondant à ce topic (les anciennes candidatures sont prise en compte) en spécifiant vos qualités et en nous disant pourquoi nous devrions vous choisir :)

Bonne chance à tous !

Matavatar et kaivinoux aiment cela.
  2. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Bonjour / Bonsoir, Madame / Monsieur

Bon je me lance pour la candidature
    Donc je vais faire sa en 3 partie je pense avec 3 Sujet principal dans chaque partie qui seras IRL, KoT, et le Forum et une conclusion au final :) .

IRL:
    Je vais me représenter pour ceux qui aurais pas lu ma présentation donc je m'appelle Clément, j'ai 20 ans je vais sur mes 21 en fin d'année.
    Je suis en recherche d'emploi dans le commerce et je vis chez ma soeur pour le moment bon voilà cette partie et plus pour mieux me connaitre on va dire et sinon oui j'ai Skype, je n'ai pas de pc chez ma soeur pour le moment mais je peut tous faire par téléphone ne vous inquiètez pas ;) .

KoT:
    Bon passont sur le jeu je suis niveau 23 et j'ai 138 301 Deltas (les points de gemmes au totale) je suis ligue émeraude et je suis dans la guilde King-Of-Thieves FR j'augmente à mon rythme mais je suis actif je joue au moins tous les jours et mon point fort sur le jeu est ... (10 minute passe le temps de réfléchir)
    Je dirais mes défense car j'ai toujours fait mes défense seul, sans exemple et sans recopier une autre defense.

Forum:
    Bon niveau forum je pense que je suis assez actif pour être modérateur, j'ai déjà gérer des forums de jeux à plusieurs reprise 2 ou 3 fois il me semble donc je sais ce que sait d'être modo voir plus ^^
    Ensuite je suis presque du moins j'essaie d'être présent tous les jours sur le forum, j'ai déjà proposer des idées sur le forum t'elle que "l'onglet" guilde avec tous les guildes et la liste des membre ect ...
    Et j'aurais sûrement d'autres idées qui vont germé dans les jours ou mois à venir ;) .

Donc pour conclure je vais faire un ptit mixe de mes 3 petit paragraphe donc je suis mature, actif, je sais être autoritaire, mais aussi compréhensif. Je pense que je suis apprécié que sa soit sur le forum ou la guilde sa fait quelque semaine voir même +1 mois que je suis présent sur le forum est la guilde donc je connais ou presque tous le monde, donc je pense ... Non j'en suis sur que je ferais un bon Modérateur ! :)

Édit: PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu.

Bonne journée / soirée, Madame / Monsieur

Aslo

Dernière édition: 6 Août 2015
    Enyx, koze44 et Tonio aiment votre message.
  3. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page