Recrutement des modérateurs

Discussion dans 'Annonces & informations' démarrée par Arnex, 9 Mai 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, nous sommes actuellement à la recherche de quelques modérateurs afin d'éviter tout débordement !
    Nous voulons recruter des membres qui se sont présentés et qui sont actifs sur le forum.
    Veuillez écrire votre candidature en dessous de ce post afin de postuler.

Merci :)

2. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Plop ! Je suis tout récent mais bien un des premiers inscris sur le forum..

IRL : Je m'appelle Martin & j'ai actuellement 17 ans. Je viens du pays d'la frite, du chocolat, d'la bière une fois. (à l'heure où je vous parle, la Belgique vient de battre la France par 3 à 4 <3)
    J'aime le sport mais surtout le football.. J'ai pas grand chose à redire. :3

KOT : Aïe.. J'y joue depuis très peu.. Je suis level 20 et j'ai +/- 27.000 Gemmes.. J'ai pas encore compris tout l'aspect du jeu.. C'est très différent de Clash of Clans.. Mais j'ai tout de suite accroché ce jeu et je compte bien aller loin ! :)

3. Arnex

346
    108
    Salut Bullegum, merci pour ta candidature !
    Nous commencerons à choisir des modérateurs lorsqu'on aura un nombre de membres plus élevé, mais ta candidature est bien prise en compte ! :)

kaivinoux aime votre message.
  4. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    Salut, être modérateur serais un honneur,
    Je joue à KoT tous les jours depuis juin, je suis actuellement niveau 33 dans le jeu et possède 350 000 gemmes.
    J’espère que se forum se développera un peut plus chaque jour car il le mérite :p
    J’essaie de me connecter chaque jour à se forum afin de pouvoir échanger avec nos cher amis francophones.

Voilà, je post donc ma candidature :)

5. Arnex

346
    108
    Pareil qu'au dessus, lorsque l'on aura un peu plus de membres on recrutera des modérateurs ! Merci pour ta candidature !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page