Récompenses arène de la couronne

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Akimace, 18 Septembre 2017.

1. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Salut !
    Quelqu'un sait à quoi va ressembler le nouveau trône supérieur à présage ? (S'il est plus proche du roi des rois ou présage)

Je me demande si ce genre d'exploit reste faisable pour une guilde fr qui joue pas en mode tryhard paytowin :eek:

Anyway si quelqu'un a plus de précision à propos de ce trône je suis intéressé.
    Bon jeu tout le monde !

2. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Non j'en sais rien, ce sera la surprise qd il y aura les premiers gagnants ;)
    C sur k ce sera Une guilde du top 5 ki gagnera l'arène (pr ne pas nommer une en particulier), il y a pas d suspense :( par contre une guilde fr en arene de couronne, ç peut être possible si on s'y met ts :) (on a suffisamment de bons joueurs fr pr faire une dream team, j'en suis sûre)

3. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    C'est sur qu'on a ce qu'il faut en France mais bon, on va vraiment devoir en arriver là pour arriver à l'arène de la couronne ? On aura pas des adversaires à notre niveau ? Ça va me dégouter si on tombe sur des guildes russes bien fat

4. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Sur mon grand compte, on a un tirage favorable et le dernier à passer en arene de couronne pour l'instant fait du 25M par guerre

5. Tartaudsoleil

Tartaudsoleil Membre Membre

18
    2
    Ca veut dire quoi ca ? mdr désolé j'ai pas compris ta phrase

6. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Mon grd compte est dans une guilde qui est en arene de masque IV et pour passer en arene de couronne, il nous faut faire 25 millions de delta de guilde a chaque guerre (on tourne dans les 30 millions la)

7. Tartaudsoleil

18
    2
    ha ok mdr ça commence a être dur

8. Tartaudsoleil

18
    2
    au début je pensais que chaque joueur faisait 25 millions j'ai eu peur

9. Tartaudsoleil

18
    2
    sinon tu connais pas un certain bobby dans le jeu ?

10. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    On s'appelle pas mishlo :) en ligue des rois, ça peut monter à plus de 20M pour un seul joueur

Et non je ne connais pas de bobby. C ki? Dans quelle guilde?

11. Tartaudsoleil

18
    2
    Je sais pas mais c’es juste qu’il Est fort et il nous a aidé pendant plus d’1 mois alors je me disais que tu l’aurais peut-être déjà croisé

12. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Oui mais chaque guilde a des adversaires de son niveau j'pense. Y'a bien des guildes de noobs qui peuvent aller en arène de la couronne ?

13. Tartaudsoleil

18
    2
    NAn car les arènes c’est pas ton nombre d’en victoire Mais ton score en fin de saison

14. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Ouais fin ça marche pareil pour des guildes de débutants
    T'as des guildes actives et moins actives ^^

15. Tartaudsoleil

18
    2
    oui peut etre j'ai pas tres bien compris

Partager cette page