Quelques petites idées d'améliorations

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par Vanuatine, 10 Avril 2017.

?

Que pensez vous de la première modification?

1. Bonne idée

66,7%
  2. Mauvaise idée

0 vote(s)
    0,0%
  3. Pas mal mais il faut encore y réfléchir

33,3%
  1. Vanuatine

Vanuatine Membre Membre

15
    3
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment ce forum marche, on soumet les idées à la communauté ou bien elles sont prises en compte par quelqu'un du jeu?

Voici quelques unes de mes idées :

- pour le labyrinthe, gagner quelque chose en plus, un petit bonus si on n'est pas du tout mort, en suivant le principe de récupération de ses clefs en attaque normale,
    - pouvoir réessayer le donjon après avoir vu la solution, pour pouvoir se rendre compte de la difficulté,
    - pouvoir partager des images du jeu sur le chat.

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez!!

sa87 aime votre message.
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Ce n'est que pour la communauté que tu proposes les idées ! Après, si un développeur passe par là, libre à lui de s'en inspirer :rolleyes:

Très bonne idée pour le labyrinthe, par exemple multiplier sa récompense par deux serait cool !
    De même pour l'essai d'un donjon après sa solution, sans gagner quoi que ce soit :)
    Pour ce qui est du partage d'image dans le chat, je pense que ce serait trop lourd au niveau technique pour l'application et donc non réalisable :/

3. Vanuatine

Vanuatine Membre Membre

15
    3
    J'ajoute deux nouvelles idées :
    - pouvoir valider son donjon au bout d'un certain nombre de réussite, même si elles ne sont pas successives. Par exemple, si on réussit 15 fois notre donjon, c'est comme si on l'avait fait 2 fois d'affilées: ça le valide!
    - pouvoir voir la solution des donjons quand on récupère une gemme, ça nous entrainerait. Je sais que c'est compliqué car ça permettrait de passer la solution aux autres mais il doit y avoir une solution.
    Voilà c'est tout, n'hésitez pas à donner votre avis! :)

sa87 aime votre message.
  4. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Très bonnes idées!

J'aimerai bien aussi pouvoir voir le niveau de défense de gemmes avant d'attaquer un dongeon. On a accès au niveau des pièges, alors pourquoi pas La Défense de gemmes? Utiliser toutes ses clés (et non je n'ai pas l'abonnement) pour rentrer dans un dongeon "facile", et voir que ces chances d'obtenir une gemme sont ridicules, c'est pas cool... après si c'est une énorme gemme, même 5% de chance, je la tente ;)

5. Vanuatine

Vanuatine Membre Membre

15
    3
    totalement d'accord Sa87, car attaquer, utiliser des pièges, faire trois étoiles tout ça pour voir qu'on a qu'un quart de chance de gagner la gemme... C'est rageant

Partager cette page