Promouvoir le forum

Discussion dans 'Idées pour le site' démarrée par Bullegum, 9 Juin 2015.

1. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Plop ! Je ne suis qu'un simple membre mais l'idée de promouvoir ce forum (premier Forum FR KoT) est indispensable.

Avoir une petite communauté, des gens actifs tout les jours c'est toujours bien, nop' ?
    :)

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Effectivement, nous aimerions bien rassembler toute la communauté française de KoT sur ce forum, aurais-tu des idées afin de promouvoir le forum ? :)

3. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Mh là comme ça, pas des masses.. Peut-être aller le présenter sur d'autres sites où c'est autorisé, ou sur les pages Facebook de King Of Thieves.
    Sinon, on peut en parle rà des amis, les inviter à jouer (si ce n'est pas le cas) et à nous rejoindre.. Le bouche à oreille fer ale reste ! :)

4. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Ouaip, bonne idée pour la présentation du site !
    Pour le bouche à oreille, je compte sur vous haha :)

J'ai un mois de Juin plutôt chargé (partiels, etc.) donc je pense que je pourrais m'occuper de tout ca à la fin du mois ! ;)

5. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    moi perso je suis en vacances donc je suis dispo^^ :)

6. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    On peut promouvoir le forum sur le forum officiel de KoT ! Par exemple on peut mettre : "For all the french' usées of KoT, come to our forum to discuss between French ! www.king-of-thieves.fr" :) surtout parlez Anglais pour éviter les soucis ^^

7. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ouai j'y avais penser aussi mais je l'ai jamais fais ^^

Partager cette page