Problème de niveau de piège

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Fapi77, 15 Février 2017.

1. Fapi77

Fapi77 Membre Membre

7
    1
    bonjours à tous je vient vers vous car j'ai un problème avec mes pièges. Il était tous entre le niveau 15 et 20 et aujourd'hui il viennent de redescendre au niveau 5 ;( quelqu'un a t'il deja ce problème ?? Et comment faire pour le résoudre ?? Merci de votre aides

2. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    C est la premiere fois que je vois ça... Essaie de deconnecter google play, puis de re connecter... Si ça reste pareil tu peux aussi contacter le support zeptolab, mais ça m etonnerait qu ils fassent grand chose...

3. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    il pourrait filé en orbs l'équivalent des niveau perdu

4. Fapi77

Fapi77 Membre Membre

7
    1
    Merci de vos réponses !! J'ai envoyer un message au forum ainsi qu'à zepto et tjr pas de réponse ;( et apparement je ne suis pas le seul !!! Des orbes en cadeaux certes ça serait cool mais ce qui m'intéresse c'est quant même de retrouver mes pièges au niveaux qu'il était ;)

5. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    toujour rien ?

6. Hugo

Hugo Membre Membre

17
    6
    Oui tu n'es pas le seul à qui ça arrive , j'ai vu un poste sur reddit la dernière fois où quelqu'un avait le même problème que toi .

7. Fapi77

Fapi77 Membre Membre

7
    1
    J'ai contacter le support zepto il m'ont dit qu'il allait régler le problème mais toujours rien ;(

Partager cette page