Présentation de moi-même Zelda

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Zelda-Nayru, 12 Août 2016.

1. Zelda-Nayru

Zelda-Nayru Membre Membre

6
    1
    Salut à tous, voici ma petite présentation officielle pour être une membre à part entière de ce cher forum que je viens de découvrir...

Pseudo en jeu : Zelda (comme la princesse qui se fait sauver les fesses par Link depuis 30 ans...)

Prénom : Laura... (comme la fille qui vit dans une petite maison dans la prairie...)

Age : Ça dépend... La rumeur dit que j'aurai 27 ans (à plus ou moins quelques semaines prêts)

Niveau actuel en jeu : 13... (Mais ça monte assez vite pour le moment, y'a 3-4 jours j'étais niveau O...)

Ligue actuelle en jeu : J'ai passé la ligue de pierre avec succès (1ère du classement hé hé...) en bonne position dans la ligue de bronze (6eme pour le moment...)

Screen de votre donjon actuel (si vous le souhaitez) : (Quand j'aurai trouvé un site pour héberger l'image je mettrais ça comme il faut...)

Comment avez-vous connu le forum ? : Un magicien du nom de Google qui m'a montré le chemin... (Sympa ce monsieur...)

Autres informations : J'ai sauvé Hyrule 1 milliard de fois... (Au moins...)

Bonne présentation à tous ;) : Merci, à toi aussi...

Dernière édition: 13 Août 2016
  2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    Bienvenue!
    o/

3. Zelda-Nayru

6
    1
    Merci :)

Team insomniaque xD

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... Non
    team W0Rk/niMPorTKan . ;[
    enfin, vive les insomnies tout de même. Y a pleins pleins de truc a faire la nuit !

5. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bienvenue Zelda ! :) C'était pas à Link de sauver Hyrule normalement ? :p

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    c est fini ce temps où on pensait que Zelda c étais le héro... Elle était belle cette époque ...
    team nostalgie 90

7. Zelda-Nayru

6
    1
    Link était dans le coin... Il se reposait un peu... Le pauvre, 30 ans à sauver le monde et aucune reconnaissance en retour... Il en a marre vous voyez xD

Arnex aime votre message.
  8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    tu rigole . Il passe plutôt sont temps a ce promené dans les champs, sur la plage, dans des marées, il fais de la voile, du parapente, de la plongée, du cheval, des concoure de tire a l'arc, ... De la luge, du kayak, du deltaplane .. J ai pas jouer au dernier mais je parie qu il fais des truc cool ! Non sérieux link c est un héro malgré lui, c est comme Homer!

9. Zelda-Nayru

6
    1
    Il joue de la musique aussi...

10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    link est un dangereux ..... Hippy ! (faut pas oublié qu il manipule aussi des armes)

11. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    :)

crapaud aime votre message.
  12. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Noelshack pour héberger l'image de ton donjon ;)

13. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    malgré tout. C' est quand même mon héro préféré. Il est pleins d ignorances, comme un enfant. Je le trouve naturel, avec un humour simple. Et il a porte les tunique avec classe ! Tu n a jamais ete jalouse de Mariane du ranch lonlon ?

14. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Zelda il suffit de faire téléverser un fichier ^^

15. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Oui mais je pense qu'elle est comme moi : Ça marche pas, donc noelshack est tres bien pour eberger des photos

16. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Ah autant pour moi ^^

17. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    voila le donjon de Zelda :rolleyes:

18. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    :eek: Tu vas en faire a chaque fois des blagues comme ça? xD

Oriion aime votre message.
  19. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... il me semble que tu es venue pillé mon donjon ce matin ! j arrive pas a faire de scren mais je vais venir me venger . histoire d'entretenir les relation (rien de méchant) .. en plus je vais faire des grosse fusion durant la prochaine bataille (c'est tout pour toi ! ;) )

Partager cette page