Présentation de Julien279

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Julien279, 16 Novembre 2016.

1. Julien279

Julien279 Membre Membre

2
    1
    Pseudo en jeu : Julien
    Prénom : Julien
    Niveau actuel en jeu : Niveau 8 (j'ai recommencer le jeux car ça fait Super Longtemps que je n'y ai pas rejoué).
    Ligue actuelle en jeu : la 2ème ligue après c'elle du bois.
    Screen de votre donjon actuel (si vous le souhaitez) : pièce jointe :p.
    Comment avez-vous connu le forum ? : je cherchais des astuces pour faire un bon donjon pour défendre et ne pas guaspiller les orbes et l'or ect, bref du coup j'ai trouvé ce forum tout à l'heure :p.
    Autres informations : j'aime les jeux vidéo, la musique, la nature, les chats et loups, ect.. Puis ce jeux je l'aime bien mais ça m'avait lassé pcq je n'y arrivais plu à tenir bon. Tous le monde arrivait facilement à me piller ect donc j'ai lâché un moment xD voili voilou :p. J'éspère me sentir bien parmi vôtre communauté de ce forum et de passion pour ce jeux en tout cas, cordialement.

Pièces jointes:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille du fichier:
      154,4 Ko
      Affichages:
      5
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bienvenue sur le forum Julien ! Ton donjon est-il efficace à bas niveau ? :p

3. Julien279

Julien279 Membre Membre

2
    1
    Merci beaucoup, en faite vue que je suis un petit niveau pour le moment mon donjon et eazy pour c'eux plus haut. MAIS : vue qu'en ce moment je rencontre des gens qui n'y arrive pas, ou du moins font une étoile ou soit zéro car ils quittent. Pour le moment j'améliore les défenses et au fil du temps je changerais de donjon vue que j'ai besoin de gemmes pour avancer xD.

Arnex aime votre message.

Partager cette page