Pouvoir réellement expulser des joueurs de la guilde

Discussion dans 'Idées pour le jeu' démarrée par Kyriosu, 31 Octobre 2016.

1. Kyriosu

Kyriosu Membre Membre

2
    0
    Bonjour,

depuis quelques temps avec ma guilde nous rencontrons un soucis.

J'ai créé une guilde pour rassembler des joueurs francophones d'a peu près du même lvl. J'ai donc mis en condition : "Langue : Français", afin que la communication soit simple pour tous. Mais depuis peu, un joueur s'est présenté à nous comme "ne parlant que peu Français". Je l'ai donc expulsé, d'autant plus qu'il parlait mal l'anglais également. Mais celui-ci revient sans cesse. On finit par apprendre qu'en fait il était bien Français, mais nous ne voulions pas de lui quand même car il est clairement au dessus de nous par son lvl, mais également car il ne vient que pour récupérer des fantomes "gratuitement" via la récupération de gemmes qui ne demande pas de clé. Et impossible de l'expulser, il revient quand même à chaque fois, et impossible d'imposer la condition du nombre de gemme minimum puisqu'il a bien plus que la limitation maximale.

N'y a-t-il donc aucun moyen d'expulser définitivement ce joueur qui ne cesse de venir, partir et revenir avec plusieurs de ses comptes, ce qui nuit en partie à l'ambiance dans notre guilde qui commençons à ressentir un ras-le-bol de ses va-et-viens ?

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour, il n'y a actuellement aucun moyen de bannir quelqu'un définitivement de sa guilde.
    Ce qu'il vous reste à faire est de l'exclure dès qu'il revient jusqu'à ce qu'il se lasse de revenir...

3. Kyriosu

Kyriosu Membre Membre

2
    0
    Ce qui reste assez embêtant car, sur mon appareil en tout cas, la liste des membre de la guilde ne s'actualise que quand je relance le jeu :/

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    tu peut aussi monte très haut les condition (plus que sont coffre) . Et tu baissera instantanément l or d un recrutement ( il faudra pour cela passe par ici pour vous donne un rencard) et bien sur recrute a donf histoire de rentre ta guilde full . Il poura donc plus venir . Et attend que l évent ce passe .

5. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Si tu veux absolument plus le voir tu peux remplir ta guilde, c'est à dire 25 joueurs. Une fois arrivé à ce stade il viendra plus dans ta guilde puisque lui, tout ce qui fait c'est d'écrire le nom de ta guilde dans la barre de recherche, s'il voit de la place il rentre. une fois qu'il aura vu que la guilde est full tu seras tranquille :)

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    c est tout a fait cela! Un petit pois dans un ascenseur oui oui !

7. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    C'est toi le petit pois !

Partager cette page