Pouvoir des gemmes uniques

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par sa87, 26 Août 2017.

1. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    bonjour a tous,

Vu que l'événement nous permet de glaner pas mal de gemmes uniques et que je me rends compte que peu de personnes sont au courant du pouvoir de ces gemmes, voici un petit recap de ce pouvoir (cette fois ci, j'ai fait un post exprès, j'espère que ce sera plus visible), il faut en fait regarder la couleur de l'auréole ou halo de la gemme unique

Auréole verte -> aucun avantage (à vendre en priorité si elle est de faible valeur car rapporte des orbes... perso, je suis obligée de les garder parce que je scelle trop de gemmes et les gemmes uniques coûtent 2 feuilles et 2 poudres à sceller contre 7 feuilles et 5 poudres pour les gemmes parfaites standards)

Auréole rouge -> ne casse pas la dent du totem à la fin du rituel. Ça veut dire que c comme si vous n'aviez pas fait du tt de rituel, vous avez le même nombre de dents dans votre totem avt et après le rituel

Auréole bleue -> rapporte 15 orbes par rituel

Je sais que ç complique de faire des rituels avec les gemmes uniques parce que si elles sont volées, ç pas possible de les récupérer... l'astuce c de commencer un rituel normal, faire un dongeon facile pour se faire voler une de ces gemmes dans les dernières heures du rituel, mettre la gemme unique et jouer/ rester en ligne pendant le reste du rituel (plus ou moins long en fonction de votre nombre de cles et le statut de votre rituel furieux)

En espérant que cela vous sera utile;)

Sa87/emolas

Benoit Labat, lau78, microsnake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Yep, sinon pour les rituels avec une unique tu la mets entre 2 gemmes de pkus grande valeur, ça limite les risques de se la faire voler. Mais bon c est pas infaillible non plus, vu le nombre de wrong pick ( je me suis fait piquer une unique de 999750pts une fois, elle etait entre deux semis mais je me suis quand meme fait ken. A cause d une deconnexion suand je bersekais en plus!! J etais fou. ^^

sa87 aime votre message.
  3. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Je comprends ta douleur, Je me suis aussi fait voler une gemme unique de 200 000 sur mon compte alt et ce n'était pas la meilleure gemme :( Ms je l'avais mis emplacement gauche de mon totem, il paraît que c la place du wrong pick... dc moralité, depuis ce tps la, je mets tt le tps ma gemme unique emplacement droit de mon totem et comme ça qd je me fais deco pdt k je suis en rituel furieux (ça m'arrive svt, mon compte bugue, je suis obligée de desintaller/réinstaller le jeu, j'ai eu beau relance Zepto, il m'a jms répondu), je me suis jamais fait voler ma gemme unique (3 fois déjà):)

lau78 aime votre message.
  4. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Lol on en apprend ts les jours. Je savais pas pour le coup de l emplacement de gauche, 1' fois que j entends ça. Je vais le garder en memoire. ^^

5. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Ça marche surement pas à tous les coups mais jusque maintenant, ça m'a bien sauvé la mise... j'attends toujours le contre exemple (pas trop en fait) ^^

6. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Merci chef ! ;)

Partager cette page