Pas vu pas pris <(=3=)/

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Brasio, 13 Septembre 2016.

1. Brasio

Brasio Membre Membre

9
    4
    Pseudo en jeu : Brasio337
    Niveau actuel en jeu : Niveau 13 (Quoi comment ça c'est peu ?)
    Ligue actuelle en jeu : Ligue de Bronze ^^ (Comment ça c'est minable ??)
    Screen de votre donjon actuel (si vous le souhaitez) : Il est tellement pourris que j'aurais honte de le montrer (tellement j'ai pas d'skill...)
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par pur hasard ! Je cherchais des p'tit tips pour bien protégé son donjon, et j'ai vu un forum KoT français... Okay !
    Autres informations : Pas d'skill, 38 000 gemmes, mais aime faire des salto 360 t'a rien vu, t'a plus d'fric =w=

J'aime l'art, je suis un Littéraire : Bref, je suis Tristan des BeeHives Brasio (^-^)

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bienvenue Brasio et bon courage pour tes débuts (si j'ai bien compris !) sur le jeu ! :)

Brasio aime votre message.
  3. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    salut Brasio !
    fais comme chez toi ... mais tu est chez Arnex !
    enfin ca n’en pèche que sous mon pull j'ai rien en dessous !

4. Brasio

Brasio Membre Membre

9
    4
    Nyooooh...
    Montre-moi le muuuuuscle (=o=)/
    *Ayayayaya !*

Alex 67 et crapaud aiment cela.
  5. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    La place est libre Brasio, on t'attend!!

6. Brasio

Brasio Membre Membre

9
    4
    J'arrive ^^

7. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... j'ai crue avoir compris que tu souhaite arrêter de jouer au jeux !
    peut tu nous en dire plus ici !

8. Brasio

Brasio Membre Membre

9
    4
    C'est très compliqué dude =/
    Faire son paterne tout ça... Je suis obligé d'aller sur la database à chaque fois que j'embarque dans un nouveau donjon parce que j'suis une bille interplanétaire x)
    Du coup sa m'a un peu gonflé, et j'me suis dit : J'suis pas vraiment fait pour ce genre de jeu =/

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    cette data base sert a rien !! voila mon avis !
    comme on la dis ici, ou ailleurs, les meilleurs bases reste encore celles faites sans copié, avec l'aide de ta guilde et elles ne figureront pas sur la data base. moi aussi je me suis rendu l'aba .. et puis j'ai copié un donjon bêtement, sur le donjon suivant, j'ai voulu copié et je n'y suis pas arrivé alors quoi.. ça ma soûlé ... je me suis remis en question ... je me suis recentré sur la communauté (le forum et ma guilde) .
    ma guilde m'aide pour me donné des idées de donjon. je suis pas le meilleur pour les voles, y a des jours avec la chance, d'autre sans. mais les avies dans la guilde comptes donc je suis a ma place dans le jeux !

Fanch-Harz et Brasio aiment cela.
  10. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Pour ma part, les deux choses les plus intéressantes est le vol et la configuration de donjons donc je n'utiliserai jamais cette database.
    Si ton but est de ne jamais te faire voler, baaaah ne joue pas à ce jeu c'est le plus simple ;-)
    Si tu n'aimes pas te creuser le cerveau pour créer un donjon original bah tu vas être obliger d'utiliser la database un minimum =(
    Je dis ça car je trouve que c'est souvent compliqué de conseiller quelqu'un pour faire un bon donjon ...

Brasio aime votre message.

Partager cette page