partager nos profils fb afin de s'entraider?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par sa87, 28 Mai 2017.

?

Plutôt pour ou plutôt contre?

1. Pour

100,0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0,0%
  3. J'hésite...

0 vote(s)
    0,0%
  1. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Bonjour à tous,

J'ai créé récemment un compte fb spécial kot afin d'aider et être aidée :) pour la récupération des gemmes perdues. Ça m'a alors donné l'idée qu'on pourrait partager ici nos profils kot afin de promouvoir l'entraide entre joueurs fr... je sais qu'on est pas très nombreux à visiter régulièrement le forum mais si chacun pouvait passer le mot dans sa guilde, ce serait déjà un bon début!! Ok, c'est sûrement une bouteille à la mer (une de mes idées nocturnes...) mais si ça vous intéresse qu'on s'entraide à récupérer les gemmes perdues, vous pouvez me rajouter comme ami... et je ferai de même avec ceux qui postent leur profil! Ou au moins, dites moi ce que vous en pensez!

Sa87 = sa kot: https://www.facebook.com/profile.php?id=100017355511291

Sur ce, je vous souhaite bon jeu!!

Sa87

2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Très bonne initiative ! Je conseille tout de même aux gens de créer un profil Facebook exprès pour KoT histoire d'éviter tout problème ;)

3. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux avoir un compte fb exprès, d'ailleurs le mien ne sert qu'à ça...

Arnex aime votre message.
  4. loukasss

loukasss Membre Membre

21
    4
    idem j'ai crée un compte juste pour cela :
    loukass kot .

Petite question; peut on tomber ,et donc voler ,sur le dj d'un ami sur facebook ?

5. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Ce que je fais, c'est que j'inactive la connexion fb quand je suis en chasse et la remet quand je me déconnecte de kot... juste pour etre sure...

6. loukasss

loukasss Membre Membre

21
    4
    ah pas bête, merci pour l'astuce .

7. anonymous

anonymous Membre Membre

11
    4
    sa87 aime votre message.
  8. sa87

sa87 Membre Membre