Origine PSEUDO / NOM DE GUILDE

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par KennoN, 27 Août 2015.

1. KennoN

KennoN Membre Membre

46
    13
    Bonjour à tous ! Je crée ce post car c'est toujours sympa de voir un peu les origines des pseudos des personnes qui peuplent un forum ^^.

Jouez le jeu, n'hésitez pas un développer vos histoires avec quelques détails, afin de pas se retrouver avec une description type : " Bah moi c'est Kevin, j'ai 11ans, et j'suis un tueur, mais en anglais ça se dit killer, mais c'était déjà pris par mon pote qui s'appel Kevin 12ans c'est fou nan ? Du coup j'ai mis killeurdelamort et là c'est un pseudo trolololliloupouetpouet"

Histoire de mon pseudo : Tout à commencé lorsque j'étais âgé de 11ans. Je jouais alors à Star Wars Battlefront I sur PC. Je m'appelais sobrement Axel ( #DébutInternet #PasDePseudo ).

Je jouais un peu en partie rapide, je faisais mon petit truc au sniper.

Je suis alors tombé sur un mec appelé Max, qui faisait parti de la team OMEGA, troisième team française à l'époque.

Trouvant que j'étais plutôt bon dans mon rôle de sniper, il me proposa de rejoindre la guilde avec l'accord du chef après quelques parties de test. Mon pseudo devint alors OMEGAAxel

S'ensuivit ensuite une période de 3 mois durant laquelle je gravit les échelons de la team, et l'amena jusqu'à la 1ère place FR. Nous étions alors 33 membres.

Max proposa alors aux autres membres que je devienne le nouveau chef, apportant les meilleurs résultats dans les parties et étant celui qui coordonnait le mieux son escouade ( coucou chat par MSN à l'époque xD). Cependant, le chef de l'époque, ainsi que la plupart des membres étant adultes, se faire diriger par un enfant de 11 ans ( presque 12 m'sieur) n'était pas ce qui les attiraient le plus.

Je suis donc parti de la team avec Max et 4 autres membres qui composaient mon escouade sur les parties que nous faisions. Et nous avons crées notre propre team.

Le choix du nom a été simple. Nous voulions pouvoir rappeler que nous venions de la team OMEGA. Max a alors proposé OMEGAGTO. Vu qu'il était plus âgé que moi et que ce nom lui faisait plaisir j'ai dis ok.

Mon pseudo est alors devenu OMEGAGTOAxel ( notez que je ne connaissais meme pas le manga GTO, et ne comprenait donc pas pourquoi on m'appelait Onizuka, Eikichi ou Onibaku dans certaines parties xD )

Nous avons ensuite recruté petit à petit des membres et sommes retournés à la compétition. Petit à petit nous avons gagné des places, jusqu'à nous replacer de nouveau en 1ère place, devant les OMEGA *.* !!!

Vengeance ayant été obtenue, nous avons ensuite joué pour notre simple plaisir, ne nous mettant un coup de peid au cul que pour repasser devant les OMEGA lorsqu'ils passaient premiers mouhahahaha.

J'ai petit à petit diminué mon temps de jeu et ai donné les commandes de la team à Max. Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais j'espère qu'il va bien et espère, qui sait, pouvoir jouer avec lui sur le nouveau BattleFront à venir :).

Un ami m'a ensuite parlé d'un jeu navigateur appelé DarkOrbit. Lorsque je me suis inscrit, et ait voulu entrer OMEGAGTOAxel, cela était trop long. J'ai donc raccourci à GTOAxel pour garder le GTO de max plutôt que le OMEGA, que j'ai modifié en GTOaxel car cela était plus classe à mon goût.

J'ai joué à DO pendant 1 an et demi, jusqu'à mes 13ans, vidant mon crédit à chaque fin de moi pour pouvoir m'acheter des power up, et me suis hissé à la 583ème place du classement.

Je suis ensuite parti sur un jeu qui restera un de mes coups de coeur mais qui est malheureusement trop " vieux " aujourd'hui, Metin2. J'ai d'abord commencé sur l'officiel où je suis monté lv 80 Cac et 57 archer, puis je suis parti sur un serveur privé appelé RevolutionMT2, le plus gros qu'il y avait à l'époque.

Sur ce serveur je suis resté 4ans. Où je me suis fait des amis, que j'ai ensuite rencontré ( merci pour m'avoir hebergé à Paris et Nantes pendant mes vacances :p) et avec lesquels je parle toujours par sms ou autre :). Chose que metin permet et que ne permet pas la plupart des autres jeux ... Chose magique qui lui donne tout on sel, son aura, sa grandeur ... Le Chain Kill.

Qu'est-ce ?

C'est le fait de tuer un ennemi à la chaine lorsqu'il revient à la vie ( Chain Kill). Cela a le don de rendre fou les adversaires, crises de rages, etc etc ... Et en bon troll que je suis, je passais mes journée à ça, ayant même crée un post sur le forum où l'on me payait pour que j'aille Ck des gens.

J'ai trouvé des gens partageant cette passion odieuse mais si délicieuse, et ai décidé d'en faire une entreprise, une Corporation :p.

La guilde CkCorp était crée !!!

Ensuite est venu la classe de première, où j'ai acheté le même jeu que des gens qui y était pour pouvoir m'intégrer. Diablo III

Mais je voulais pas arriver avec le pseudo de mes 12ans, j'en voulais un qui soit badass, qui soit terrible, qui inspire la crainte et l'effroi !!!

Et comme je suis un fan inconditionnel de South Park et de Timon et Pumba, J'ai fais un Mix de Kenny et Timon. Et le pseudo m'a suivit jusqu'à aujourd'hui, depuis 3/4 ans :).

KennoN

Voilà pour mon histoire. Et vous, quelle est la votre ?

Parrazyte aime votre message.
  2. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    ZzzzzZzzZZZZZZzzzzzzzzZzzzzZzzzzZzz

koze44 aime votre message.
  3. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
    Son prénom est maxime. Il est jeune et commence à jouer aux jeux vidéos. Il fait l'acquisition d'une DS lite (jeune je vous disait) pour son 8ème anniversaire, mais pas besoin de pseudos sur Pokemon.
    Par contre, deux ans plus tard, avec la wii, c'est différent. Les différents jeux entraîne notre héros sur les méandres d'internet, et notamment sur un site de jeuxvideo bien connu de la communauté française (jeuxvideo.com pour ne pas le citer). Et là, il faut choisir un pseudo. Dans sa grande maturité, il n'a d'autre idée de combiner son prénom et sa date de naissance. A l'époque, Maxime0412 lui parait être le summum du SWAG.
    Pendant plusieurs années ce pseudo l'accompagne sur internet puis sur 360. Mais notre héros grandit, et ses compagnons aussi. Après une fine analyse du pseudos de ses compagnons, il se rend compte que les prénoms et les chiffres ne sont pas si swag que ça.
    Mais (malheureusement ?), il rentre dans une team multijoueur sur crysis 2, et non seulement un mec de la team lui fait une bannière mais en plus il peut insérer le nom de la team avant le sien, ce qui remet à plus tard ses idées de révolution.
    Finalement, en première (il y a 3-4 ans) un pote n'arrête pas de l'appeler parasite en raison de son nom de famille (parra). Il commence ensuite à jouer à minecraft et rentre sur un serveur dont l'administrateur se nome aussi Parrazyte. Impossible donc de choisir ce pseudo...Heureusement, l'admin change de pseudos quelque temps plus tard. IL EST TEMPS de changer, pour le meilleur et pour le pire. Il se renomme donc Parrazyte.
    Malheureusement, en raison des couts de changement de pseudos des différentes plateformes (notament celle de la console du géant américain des ordinateurs) son pseudos n'est pas changé partout. Mais ça viendra :)

KennoN aime votre message.
  4. KennoN

KennoN Membre Membre

46
    13
    Belle histoire :cool:

5. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Pour ma part c'est plus simple j'ai commencer à graffer et j'avais déjà le Surnom Aslo que je traine depuis mon 1er jeu en ligne qui est Warcraft III et donc j'ai garder ce pseudo pour mon Blaze de Graffeur et donc maintenant ce Surnom me suis partout et même mes proche (Famille, amie, inconnu) m'appelle Aslo voilà ^^

6. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    Idem qu'Aslo, je graffais plus jeune et mon blaze était Koze44. Pourquoi Koze ? À vrai dire j'en sais rien, c'est venu comme ça. Pourquoi 44 ? Car j'habitais dans ce département !

7. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Si tu à des ancien oeuvre de toi sa me dirais de les voir

8. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Moi j'avais pas d'idée précise.

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    j avais 14ans . On étaient assis sur un banc dans un parc a s envoyer des vannes. L un de nous avais un bandana au coup, il le quittait jamais ce qui lui valait le surnom de caniche, et pour être plus nian-nian canichou .
    Il avait bon dos le canichou avec son bandana. Il ce voulait arogant, loubard, tete a claque . Il en restait pas moins un gosse avec un bandana a en faire jalousé le petit chient de mémé.
    Pars qu'il voulait avoir le derniers mot. Il pris mon traie physique critiquable, une sorte de coupe au bol, et me surnomma champignon/toad . De la on peut m appeller me toad!
    toad comme le champi dans Mario. Bientôt je grafais ce nom partout (des mur au plafond, de mes psodo ou même ma signature d adulte. J écrivais des texte slyle rap et mon pseudo était toad. Je dessinais un champi, je choisissais toad sur Mario kart... ...
    au basket mes coéquipier disaient que je sautais comme un crapaud/toad . Et oui crapaud traduction de toad, tout comme frog a sa grenouille.
    frensh toad . Champi/crapaud . Sur les différent jeux en ligne toad est souvent pris alors j ai mixer crapoad . Claque dans ta face !
    ...
    sobrement je me suis inscrit avec le pseudonyme Crapaud ... Mais le mal est encore en moi !

Arnex aime votre message.
  10. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Alors moi au début je m'appelais CrazyValent, parce que je m'appelle valentin et mon pote qui m'a aide a télécharger mon premier vrai jeu avec pseudo ( Minecraft) s'appelait crazylapin (l'origine de son pseudo a lui est une autre histoire) donc on a fait un peu la team Crazy... Quelques années plus tard, en m'inscrivant sur League of Legends, des amis m'ont fait comprendre que "CrazyValent" était très... Kikoo comme on dit, tres gamin...
    Je me suis donc inspiré d'un petit délire que j'avais eu avec deux amis, et je me suis appelé Myrrage, (comme l'avion de guerre) et au moment d'entrer "Myrrage" dans mon nouveau compte lol... Je me rends compte que ce pseudo est déjà pris... Je me mixe alors avec mon "mentor" de LOL, qui s'appelle seïsmos (l'histoire de son pseudo est longue aussi...) et... Myrros la légende est née!! Je me suis ensuite adapté sur mes autres jeux / comptes

11. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    a ouai ... Moi qui pensais que tu étais ... Ivoirien .. *joke*

12. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Mdr xD je suis français a 100%

13. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    :oops:.... Ma blague a fait
    chpittt...

Ivoirien= celui qui n y voie rien
    Mirros = celui qui n y voie rien aussi !

Arnex aime votre message.
  14. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Oui bah ok, mais je suis qm français

15. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Attention, l'histoire de mon pseudo est probablement la plus complexe que vous n'ayez jamais lue, je vous conseille vivement de lire ceci à tête reposée avec un boite de para-acétyl-amino-phénol avant de commancer cette lecture

Vous êtes intellectuellement prêts ?

....

je joue du piano, et je viens du nord (59), donc thepianist59 *bruit de courant d'air* XD

16. Renard Gris

Renard Gris Membre Membre

35
    2
    Mon frère jouait à Oblivion, the elder scrolls IV sur pc. J'aimait bien les RPG alors il me l'a passé pour quelques temps. Et le nom du grand maître de la guilde des voleurs dans le jeu est...
    Renard Gris (avec un masque bien badass en plus lol)
    De là m'est venue l'idée sur King of Thieves, vous avez compris pourquoi je pense... ;)

17. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    . ouai y a pleins de marsque bien badasse dans le jeux . ... Sinon je vois pas ! XD

Renard Gris aime votre message.

Partager cette page