Où trouver une bonne configuration pour vos donjons ?

Discussion dans 'Vos donjons' démarrée par Arnex, 8 Juin 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, si comme moi vous avez du mal à trouver la bonne configuration pour certains de vos donjons, je vous conseille d'aller sur http://www.kotdb.com/ !
    Ce site recense les différents donjons qui existent et les joueurs peuvent poster les configurations de leur choix.

Profitez en afin de protéger votre donjon au maximum ! :)

Dernière édition: 24 Juillet 2015
  2. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Sauf que ce site ne montre pas la solution des donjons proposés, donc très dur de l'enregistrer.. :(

3. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    Moi perso j'utilise celui la : www.kingofthievesbases.altervista.orgi

Il n'y a pas les solution aussi mais bon apres il suffit de le recommencer plusieurs fois et au bout d'un moment tu comprend comme il faut faire.

4. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    au pire si il y en a un que l'on n'arrive pas à faire on se le dit et on essaie de s'aider ? :3

si jamais vous avez un peu de temps, perso je n'arrive pas à finir celui-ci : http://kotbuilder.com/bases/view/401
    j'ai juste compris qu'il ne fallait pas sauter de suite mais après... mystère et "Bullegum" \o/

5. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    tous ce que je peux te dire pour t'aider je pense qui faut que tu arrive a passer a gauche pour pouvoir eliminer l'oiseau au moin comme ça t'as juste a timer le reste :)

6. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    oui je sais mais justement j'y arrive pas >< tant il est impossible...

7. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    je sais pas.. j'ai jamais eu de donjons comme ça et souvent je les passe quand je tombe dessus ^^' désoler

8. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    merci quand même !:)

9. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    de rien^^ :)

10. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    Ça y est j'ai réussis !! Après une heure d'acharnement >< en fait fallait carrément spamer trois fois de suite au tout lancement du truc >< génial... j'ai failli péter mon écran xD

11. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    xD ouai c'est chiant quand c'est comme ça parce que faut aller super vite^^ mais GG :)

12. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
  13. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Un mois après je lis le jeu de mot et la dédicace de Myceria .. :3

Arnex aime votre message.
  14. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    cela peut aider a faire de tres bon donjons !!!
    3_Dead_End.png 6_Pit_Jump.png 4_Perfect_Jump_Pit.png 9_Slide_corner.png 10_Saw_SuperJump.png 1_Max_Jump.png 7_Jump_of_Faith.png

15. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    J'ai déjà Vu des solutions sur kotdb. Mais seulement sur un seul donjon. Si cela pouvait se généraliser, ce serait top.

Aslo aime votre message.
  16. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    nouvelle maj du sites,maintenant les video solutions des dongeon se rajoute 1 a 1,hésiter pas a aller verifier :)

17. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Yes j'ai vu ça et c'est vraiment sympa !

18. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Les meilleures bases sont sur YouTube... Marquez juste kot base64 par exemple et vous aurez de très bonnes bases!
    Et aussi avant d'abandonner un donjon, faite une capture d'écran pour avoir des bonnes bases en stock...

Partager cette page