Ne plus jamais perdre ses gemmes ors

Discussion dans 'Discussions' démarrée par sa87, 29 Juillet 2017.

1. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Bonjour a tous,

Aujourd'hui, je voudrai partager avec vous une initiative prise par la communauté kot afin que plus aucun d'entre nous perdent définitivement nos gemmes ors. Il y a déjà la page fb ask for friends, mais récemment un groupe telegram a été mis en place, appelé Army of Retrievers. Le but étant d'aider et d'être aide lorsqu'on se fait voler ses gemmes de plus de 100k. Nous sommes beaucoup à avoir peur de faire des rituels avec des gemmes or, et du coup il est très difficile d'en trouver. Mais je peux vous dire que depuis j'ai rejoins la communauté, toutes mes gemmes ors sont revenues (par ex la guerre precedente, on m'a volé deux fois une 800k et une fois une 600k), parce k si on teste ts, ça finit par être recup, les fameux 5 pour cent de chance... dc si un jour vs pensez que votre gemme or est perdue à jms, venez demander de l'aide à #helpmeaor sur telegram! Toute une armee sera la pr vous aider à la recup. Bonne chasse à tous :)

lau78 et Arnex aiment cela.
  2. Tartaudsoleil

Tartaudsoleil Membre Membre

18
    2
    BONJour, merci de l´astuce mais comment innove rejoint le groupe ?

3. Tartaudsoleil

18
    2
  4. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
  5. Tartaudsoleil

18
    2
    Ok Merci et quand on perd une gemme comment on fait pour demander ? Faut envoyer quoi ? Et pour aider les autres on fait comment aussi ?

6. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Je dois rappeler k c uniquement pour les gemmes ors et tu dois l'avoir mis dans le log depuis au moins 3h le tps k tes guildmates et tes amis fb la tentent.
    Pour faire une demande, il faut suivre les instructions de l'aor bot comme indiqué ds le pinned message du groupe
    Pour aider, il faut cliquer sur le lien fb du joueur dans le canal aor et lui lancer une invitation fb. Tu pourras l'aider quand il aura accepté ta demande

7. loukasss

loukasss Membre Membre

21
    4
    Tu veux dire quoi par " tu dois l'avoir mis dans le log depuis au moins 3h" ?

8. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Ca veut dire qu'il faut que tu attendes 3h apres l'avoir essayé pour la publier dans le groupe, le temps que les membres de ta guilde et tes amis fb la tentent

loukasss aime votre message.

Partager cette page