Myrros, l'ivoirien...

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Myrros, 16 Août 2016.

1. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    @crapaud ;)

Hey tout le monde, je suis pas du tout nouveau ni sur le forum ni sur le jeu, mais voila ma présentation:

Pseudo en jeu : Myrros (allez voir la ;) ) http://king-of-thieves.fr/threads/origine-pseudo-nom-de-guilde.108/

Prénom: Valentin, comme le saint <3

Niveau actuel en jeu : Je suis niveau 46, l'horreur a donc commence depuis un niveau pour moi :confused:

Ligue actuelle en jeu: Je suis actuellement en Ligue orbeseus, je suis deja monté en invisius, mais a la suite de deux grosses malchance en 3 jours, je suis redescendu en orbeseus... Mais sois prêt invisius, Myrros will come back!

Screen de votre donjon actuel : [​IMG]
    N'ayez pas peur de cliquer sur l'image, ça va vous mener sur un site ou vous le verrez en grand ;) Et croyez moi c'est assez chaud comme donjon

Comment avez vous connu le forum? Je voulais dire un truc, une idée ou une question, j'ai demande a tonton Google si il existait un forum kot fr et... Oui :) Il existe

Autres informations : Je suis dans une guilde de lvl 13, du nom de F R A N C E, (original pour une guilde française :confused: ) qui a fait 7 victoires a la 1ere saison et va faire de meme avec la 3eme (on parlera jamais de la 2eme saison :eek: )

J'ai actuellement 786 418 gemmes, mais je vais monter un peu plus avant la fin de la saison ;)

Jai le trône sun lit lvl 3 (ensoleillé en français)
    Je l'ai depuis hyper longtemps, quand je l'ai débloqué jetais un des seuls de mon niveau a l'avoir, mais ma malchance m'empêche d'avoir assez d'yeux pour m'acheter le foreseer (présage en français) jai 7 yeux et 8 champis depuis... Tres longtemps :mad: :mad: :mad:

Je suis très actif sur le jeu, plusieurs fois par jour, je n'ai jamais mis d'argent dans ce jeu, je joue sous windows phone ( :( ) voila cest tout :)

Ah si, j'ai mon sens des affaires lvl max, ma défense de gemme lvl 21 (55% de chance de garder la gemme en plus), mon ritual berseker (rituel furieux) lvl 4 (j'attends la fin de la saison pour le monter :) ) et j'ai 8 serrures jaunes... Voila <3 fini

Dernière édition: 16 Août 2016
    crapaud aime votre message.
  2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    [​IMG] il manque ta photo de profile !

Myrros aime votre message.
  3. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    ptn xDD

4. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Belle présentation l'ami ! La seule chose que j'aurai à te reprocher c'est "Windows Phone" :rolleyes:

5. Myrros

Myrros Membre Membre

67
    12
    Oui bah ça va hein :(

Arnex aime votre message.

Partager cette page