MODER

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Monder, 1 Mars 2017.

1. Monder

Monder Membre Membre

1
    0
    Bonjour à tous,

En premier lieux, sachez que mon véritable pseudo est Mondertime, raccourci en Monder !
    Ce satané correcteur m'as modifier Monder en MODER avant que je m'en rende compte :mad:

IRL, je suis un fougueux jeune homme de 17 ans nommé Baptiste, et je suis actuellement en terminale.

La première fois que j'ai joué au jeu, les guildes n'existaient pas, les dragons, les inverseur de gravité, les poings etc non plus !! Lointaine époque :D !
    Et à cette époque, google play était encore plus mal foutu que maintenant, j'ai changé de téléphone, et j'ai tout perdu :D

S'ensuit une (très) longue période où je n'ai pas joué, puis j'ai récemment eu envie de m'y remettre, et voila ^^

J'ai connu votre guilde après plusieurs heures de recherche, la guilde dans laquelle j'étais avant était blindé d'AFK, et j'en avait marre d'être le seul à jouer pour finalement perdre tout les duels de guildes ^^'

Je suis donc un très gros joueur, j'ai fais un sans faute dans mon classement jusqu'à maintenant, je suis passé ligue orbeuseus en moins d'un mois :p

Je me remet donc entre vos mains, et que notre expérience de jeu ensemble soit des meilleures !

Dernière édition: 2 Mars 2017
  2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    alors bienvenue Mod !
    une petite corrections. C est pas le forum de notre guilde! C est le forum Fr. Crée et géré part Arnex, chef de guilde du même nom que le forum.
    ....
    ....
    bienvenue chez toi!!

3. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    salut monder, c'est cool d'avoir une recrue bien motivé ! normalement l'ambiance devrait bien te plaire, car chez AnimeRaid on est super social et super actif !

4. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Hello Monder, bienvenue sur le forum ! Ahahah l'époque où les guildes n'existaient pas ça remonte ! :)

Partager cette page