Mise à jour 2.9

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 17 Mars 2016.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, voici les nouveautés de la mise à jour 2.9 :

NOUVEAU PIEGE Découvrez Lil' Scorcher (Petit Chalumeau en français), un adorable dragonnet qui va cracher du feu !

NOUVEAUX NIVEAUX 16 niveaux solo sont disponibles ! De plus, 3 nouveaux donjons et une nouvelle mine sont disponibles !

NOUVEAU COSTUME Les personnes ayant subis le bug, appelé "L'anomalie temporelle" ont reçu un costume "Voyageur temporel"

Une bonne mise à jour en perspective :)

Dernière édition: 17 Mars 2016
  2. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    Et un costume pour ceux qui ont subi le bug ^^

Arnex aime votre message.
  3. Arnex

346
    108
    Yep, c'est rajouté merci !

4. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    PCF,pour tout ceux qui ont subit le bugg,ils gagnent gros. . .nous ceux qui ont rien subit,au est ce au ils ont?RIEN!!!

5. The_wyrm

The_wyrm Membre Membre

1
    0
    Hi tt le monde !
    Je suis sur windows phone, et depuis cette mise a jour, le jeu n'arrive plus a se charger, je reçois juste une notification de mise a jour me disant de ne pas réinstaller le jeu.

Une idée ??

6. Arnex

346
    108
    Salut, vas dans le Windows Phone Store, cherche King of Thieve et normalement tu auras une option pour le mettre à jour :)

7. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    Tu est sur un windows phone?moi aussi,lol.je de explique tout de même rapidement,sur windows store, si ils ont décider de mettre le jeu,les mai seront en decaller sûrement. Je pense au il dans que tu compte 2/3jours a attendre après chaque maj!

8. Nel

Nel Membre Membre

3
    1
    Hello tout le monde ! Je joue sur pc et je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour mon jeu ? Quelqu'un saurait ? Merci d'avance :)

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    c 'est quoi ce bug anomalie ?

Partager cette page