Mise à jour 2.18

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 29 Mai 2017.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, voici les nouveautés de la mise à jour 2.18 :

ARÈNE DE GUILDES

Faites la compétition avec les autres guildes dans les arènes afin de gagner plus de prix ! Pour chaque guerre gagnée durant votre round d'arène, votre guilde gagnera un lot supplémentaire : un coffre d'arène.

NOUVEAU BONUS DE RELANCE

Les relances deviennent plus utiles ! Même si vous ne gagnez pas de gemme, vous pouvez maintenant gagner un bonus spécial pour votre rituel en cours ! Ne vous inquiétez pas, le bonus peut être plus élevé que la gemme que vous tentez de voler ! Et non, ce n'est pas déduit de la gemme de votre adversaire.

Malgré l'arène des guildes qui à l'air intéressante, une maigre mise à jour alors que ZeptoLab nous avait promis une mise à jour qui allait redynamiser le jeu..

2. yassine

yassine Membre Membre

2
    0
    salut, aprés cette mise a jours, je peux pas changer mes comptes :s je peux savoir pourquoi?? c'est quoi le probléme et c'est quoi solution svp

3. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    L'avantage de la maj, c'est qu'il est possible maintenant de gagner des récompenses en fin de saison même si tu ne gagnes pas le minimum de 5 victoires de saison... et puis comme c'est le delta qui compte pour le classement aréna, j'espère que ça évitera que certaines fortes guildes fassent exprès un score a minima pour se retrouver face des guildes beaucoup plus faibles qu'eux... parce que lvl15 vs lvl20 par exemple, c'est franchement pas équitable...

Après ce que j'aime pas, c k'on a plus accès au classement local, en tout cas je l'ai pas trouvé... peut être que ça réapparaîtra à la fin de saison? Et on a de moins en moins d'info sur la guilde adverse, on a même plus le lvl!!!

Le bonus de relance va forcément favoriser ceux qui achètent des orbes, la récompense augmentant avec le nombre de spins, non?? Si le bonus peut être plus élevé que la gemme que tu voles, j'imagine que certains vont aussi faire exprès de faire une étoile pour récupérer le bonus plutôt que la gemme. Sur le principe, c'est bien (car c super frustrant quand tu fais un parfait de ne pas avoir la gemme même en spinant plusieurs fois) après j'ai peur que certains détournent cette fonctionnalité. A voir avec le temps!!

microsnake et Arnex aiment cela.
  4. MiRiFiK

MiRiFiK Membre Membre

26
    7
    Je crois que les classements seront remis à jour à la fin de la saison à ce que j'ai compris

5. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Ça y est, j'ai trouvé!! Quand vous êtes dans le menu meilleures guildes, vous voyez le classement arène. En haut à gauche, il faut cliquer par score (au dessus de champions de la couronne) et tada vous retrouvez le classement comme il était avant!!

6. MiRiFiK

MiRiFiK Membre Membre

26
    7
    Oui je l'ai remarqué hier sur le fofo officiel de KoT ^^

Partager cette page