Mise à jour 2.17

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 5 Avril 2017.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour ! Nouvelle mise à jour aujourd'hui, voici pour le moment les nouveautés annoncées :

Pâques
    Vole des œufs aux autres joueurs et obtiens des récompenses spéciales !

Amélioration de trônes progressive
    Chaque étape rendra ton trône plus puissant ! Et les trônes de débutants sont moins chers !

Mise à jour des guildes
    Ta récompense des saisons de bataille de guilde dépend à présent du nombre de gemmes que tu voles. Plus tu seras actif, plus tu seras récompensé. Et toute l'interface de guilde tient sur un seul écran maintenant.

Choisis le donjon que tu préfères
    Lorsque tu emménages dans un nouveau donjon, tu peux passer les configurations que tu n'aimes pas !

Compensation
    Pour compenser les joueurs suite aux problèmes de début de saison, chaque joueur reçoit des orbes et des larmes.

Je rajouterais les autres nouveautés au fur et à mesure ici même lorsque l'on aura plus d'informations ! Si vous en voyez d'autre, n'hésitez pas à nous les communiquer sur ce sujet ;)

2. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    merci Arnex pour tous ces détails! J'ai remarqué quatre autres nouveautés en jouant tout a l'heure:

- les gemmes que tu voles qui sont automatiquement vendues ne comptent pas dans ton delta personnel mais sont comptabilisées dans le delta de la guilde. Je ne sais pas encore si c'est la même chose pour les gemmes que tu vends intentionnellement (je dirai oui) ou pour les gemmes que tu te fais voler (je dirai non).

- les niveaux ont été réorganisés (du moins pour les niveaux intermédiaires). Je suis niveau 41 et j'ai eu la possibilité d'attaquer des dongeons entre niveau 36 et 277. Donc à moins d'un bug temporaire, ce n'est plus le niveau 51 le niveau de la mort mais bien avant... je suis pas prête, moi qui pensait pouvoir améliorer au max mes défenses tranquillement. donc, les petits niveaux, n'attendez pas le dernier moment pour augmenter vos défenses surtout qu'il me semble que tout le monde a des vies en plus / plus de chances de voler des gemmes avec le changement du système de trônes! A moins que je sois la seule dans ce cas??

- peut être que c'est un bug d'affichage, mais a part le nom de la guilde que tu affrontes, tu n'as pas d'autres informations (niveau? Nombre de joueurs actifs?) je sais, vous allez me dire qu'il suffit de rechercher la guilde dans le classement des guildes mais quand le nom est écrit dans un autre alphabet, c'est pas évident

- dans l'écran de ligue, tu as accès maintenant au classement local et international de chaque joueur individuellement basé sur le nombre total de gemmes.

J'espère que ces infos vous seront utiles... je ne sais pas trop encore quoi penser de la maj, ce qui est sûr, c'est que ça devient de plus en plus difficile de ne pas se faire voler ses gemmes en rituels, vive les rituels instantanés!

3. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Oups, je voulais dire que les gemmes volées sont retirées du delta de la guilde (si delta personnel au dessus de zéro) mais pas les gemmes intentionnellement vendues...

4. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Et cet histoire de groupes de niveau semble aussi d'actualité pour les niveaux inférieurs. Par exemple, un niveau 13 affronte les niveaux de 8 à 17. Ce serait bien de connaître les groupes!

5. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Je pense que le delta de chacun dans les guildes a eu un problème lors de cette dernière guerre, en effet j'étais à +17k avant de m'endormir et ce matin, le jeu m'annonce que j'étais à -3k alors que je n'avais pas de rituel en cours ni rien..
    Intéressant pour la réorganisation des niveaux, je souhaite bon courage aux nouveaux joueurs du coup..!
    Pour ce qui est des trônes, effectivement, j'ai un meilleur trône qu'avant mais maintenant ils coûtent beaucoup plus cher !
    Je me suis dis la même chose concernant les guildes que l'on affronte pendant les guerres, impossible de cliquer dessus maintenant...
    Le classement des joueurs était déjà accessible auparavant :p
    Hahaha, je suis bien d'accord, vive les rituels instantanés, même si ils sont pas donnés :D

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... Le lvl de la mort est le 41 . Depuis toujours (enfin moi ca c est passé ainssi et je m'étais préparer pour)
    questions, pourquoi mon delat ligue est pas le même que celui guilde ! Y 25k de diff (meilleur pour le ligue)

7. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    plus maintenant, avant la maj, je crois que ça fonctionnait ainsi (d'après des infos glanées sur Reddit)
    - chaque niveau individuel jusqu'au niveau 44
    - pool des joueurs niveau 45-50
    - pool des joueurs niveau 51+

Mais tout est rentré dans l'ordre pour moi depuis ce matin, je ne peux attaquer et me faire attaquer que par des gens de mon niveau, ouf!! est-ce que d'autres joueurs de mon niveau ont eu le même problème??

Encore un de ces nombreux bugs de la maj... plusieurs membres de ma guilde ont eu le même problème qu'Arnex!

Et sinon, c'est étrange que ton delta ligue soit meilleur que celui de la guilde, encore un bug :) car ça devrait être le contraire car les gemmes automatiquement vendues diminuent le delta personnel mais pas celui de la guilde...

8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ouai .. Mais après 24h de maj y a toujours ce même bug ! .. Donc ..

9. Vanuatine

Vanuatine Membre Membre

15
    3
    sa87 j'ai eu le même problème, mais il me semble que c'est résolu! et oui, les gemmes vendues sont comptabilisées pour la guilde.

Je suis la seule à trouver que le nouveau système de récompense de bataille de guilde est moins bien? Je suis à +140 000 et pourtant je ne gagne que 15 orbes... C'est franchement pas équitable.

Arnex aime votre message.
  10. sa87

sa87 Membre Membre

87
    43
    Yep, d'accord avec toi Van (c'est frustrant de se dire que voler plein de petites gemmes rapporte plus qu'une grosse). Après, ça permet aussi aux petits lvls d'une guilde de pouvoir gagner quelque chose sachant qu'ils ne peuvent pas voler de si grosses gemmes que les hauts lvls...

Ah au fait, voici d'autres infos pour les débutants (merci Loïc!)
    Ça concerne les gemmes spéciales (et donc les œufs de Pâques!) et la couleur de leur auréole\ récompense de rituel. Peut être que c'est mentionné quelque part sur le forum, si oui, je suis désolée pour le doublon...
    Bleu-> 15 orbes de bonus par rituel
    Rouge -> dent du totem non cassé à la fin du rituel
    Autre couleur -> aucun bonus

Et surtout n'hésitez pas à vendre les œufs de faible valeur (ça rapporte le double d'or d'une gemme normale + 50 orbes)!

Arnex aime votre message.

Partager cette page