Mise à jour 2.15

Discussion dans 'Informations & mises à jour' démarrée par Arnex, 8 Décembre 2016.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, la mise à jour de Noël a été déployée ! Voici les nouveautés :

Le sapin de Noël

Un sapin de Noël est apparu dans tous les donjons, et ce n'est pas que de la décoration. Complétez les missions pour illuminer votre sapin. Pour chaque tâche effectuée, vous obtenez une récompense. Une fois en haut de votre sapin de Noël, vous obtiendrez une gemme étoile. Après cela, vous aurez des missions encore plus difficiles qu'il faudra compléter pour conserver ces étoiles.

Il y a 4 cadeaux en dessous du sapin de Noël. Les slots en dessous de chaque cadeau indiquent le nombre d'étoiles qu'il faut pour ouvrir chaque cadeau. Trois de ces cadeaux renferment une gemme unique et le quatrième, une belle surprise.

Si vous terminez un rituel avec deux étoiles et une gemme provenant d'un cadeau, vous recevrez une des trois gemmes de Noël.

Une fois que vous aurez ces 3 gemmes de Noël et que vous les fusionnez dans un rituel, vous obtiendrez la gemme unique finale : la gemme du Père Noël.

La cheminée de Noël

La cheminée de Noël est un évènement spécial pour votre guilde, vous la retrouverez dans la partie "Ma guilde". Tous les membres de votre guilde sont invités à réaliser des missions. Pour chaque mission réussie, tous les joueurs de la guilde (sauf les nouveaux) obtiendront une récompense tels que des bonus de chance pour voler des gemmes, des bonus de chance pour récupérer des gemmes, etc. Tous ces effets disparaitront à la fin de l'évènement de Noël.

Changement du coffre

A partir de maintenant, le coffre sera disponible pour tout le monde !
    Auparavant, vous ne pouviez stocker que des gemmes de 999 999 ou plus. Maintenant, vous pouvez stocker les gemmes uniques de n'importe quelle valeur. Pour ouvrir le coffre, allez dans votre inventaire puis cliquez sur la petite flèche en haut a droite de vos gemmes. Le coffre contient un nombre d'emplacements illimité.

Pour stocker des gemmes, vous devez utiliser des ingrédients. Plus la gemmes est grosse, moins le nombre d'ingrédients nécessaire sera élevé. Attention, si vous stockez une gemme dans votre coffre, vous ne pourrez pas la récupérer ! Mais sa valeur sera toujours présente dans votre total de gemmes.

Décorations de Noël

Tous les donjons ont accroché les décorations : flocons dans l'air, gardes à bonnets rouges et guirlandes au plafond !

Améliorations des serveurs

Les serveurs ont été améliorés afin d'être plus stables. Mais il est possible que parfois, si il y a trop de joueurs sur le jeu, vous obtenez un message : "Tous les donjons sont pleins de voleurs. Reviens un peu plus tard pour voler."
    Cela a été mis en place afin d'éviter une surcharge des serveurs.

Une superbe mise à jour selon moi, qu'en pensez vous ?

2. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Le système du sapin de noel est génial je trouve =)
    Pouvoir sceller les gemmes uniques c'est bien aussi.

3. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    mis a jours . évent tout ce mélange ! L évent est géant! Deux tiroirs, un en perso, l autre en équipe génial pour les équipe en sommeil ca va peut être les stimulé. (a nos dépend) les décor son top.

si on peut me dire quelque sont les bonus de gemmes unique (pour halloween on avais la faucheuse qui donnait des orb a la fusion) .

voila .

4. boublue

boublue Membre Membre

5
    3
    Bonjours je commente car j'aimerai savoir si il aurait un nouvel événement de prévu ou une nouvelle maj
    Car je vien de commencer le jeu et je sui arriver quand l'événement de noël noël étai terminer :\
    Le jeu et sortie depuis un bout de temps maintenant je suis un peu deg de l'avoir découvert que maintenant je suis fan!!
    Mieux vaut tard que jamais ^^ très bon jeux merci si quelqu'un me répond ou me tien au courant

5. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Vu le succès qu'ont eu les recents événements, il y en aura certainement de nouveaux qui arrivent ;)

boublue aime votre message.
  6. boublue

boublue Membre Membre

5
    3
    Ahh sa fait plaisir !! Merci pour la réponse qui me convient plus que mieux!!
    Si vous pouvez nous tenir au jus merci d'avance! :)

7. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Un event pour la saint Valentin vous pensez ?

8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    non pâque

9. boublue

boublue Membre Membre

5
    3
    Ou pour le deux !! ? :p

10. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Ca serait cool ^^ Pâque c'est dans longtemps :/

11. boublue

boublue Membre Membre

5
    3
    Ouais c vrai que sa ferait long pâque.. Ont Vera bien :p vite vite

Oriion aime votre message.
  12. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    la st valentin quoi .. Tu veux un évent où il fau pécho une voleuse, avec un avatar de Juliette et Roméo en cadeaux. Et quand tu a pécho tu a une gemme U en forme de rose. 3x rose = robe de mariée, bague, et couronne de fleure. Et le tout donne une U en forme de bébé. . . . Youpi . Bienvenue chez les fou

Arnex aime votre message.
  13. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Vu de là c'est toi qui à l'air fou xD

14. boublue

boublue Membre Membre

5
    3
    Non pas se genre la