Mes donjons ... de noob

Discussion dans 'Vos donjons' démarrée par Florian, 31 Août 2016.

1. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Bonjour à tous,

ici, je compte répertorier les donjons que j'ai fait. Avec mon problème de compte, en attendant je joue sur un petit sur lequel je ne suis pas connecté à facebook, et ou je ne ferais pas de sauvegarde cloud, vu que je compte bien récuperer mon compte à l'aide du support ^^.

Bon, voici la base que j'ai après le tutoriel :

Même si j'avoue que j'aimerais plutôt faire cette base mais comme je n'arrive pas à la valider à cause du saw jump qui ne passe malgrès les tutos que j'ai vu sur youtube sur plusieurs chaînes dont celle de king of thieves :

Je vous mettrais dans la suite de ce topic mes autres idées de bases. Elles sont loin d'être parmi les plus complexes, mais au moins, j'arrive à les valider XD.

Dernière édition: 31 Août 2016
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bon courage pour le saw jump ! Et quitte à faire un saw jump, ce ne serait pas plus rentable de mettre les deux scies au même endroit, afin de garder toujours un saw jump malgré un piège désactivé ?

3. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Le truc que je ne comprend pas avec ce type de saut, c'est que même si j'arrive souvent à arrive pile sur le bord pour pouvoir sauter de nouveau par au dessus de la scie, je me prend la scie pendant le saut. Quoi qu'il arrive, même en rebondissant bien sur l'angle de la plateforme, je me prend la scie. Je viens d'essayer non stop pendant plus d'une heure et aucune réussite. Bon, comme je l'ai dit, ici, je ne vais pas chercher à avancer dans le jeu avec ce compte. J'attend de récupérer le mien. Mais j'aimerais au moins réussir ces jumps XD.

4. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas gagner x) En gros, avant de réaliser le saw jump, il faut sauter d'un endroit très précis qui va en quelques sortes donner une autre hitbox à ton perso, du coup ça passe, donc faut que tu trouve l'endroit sur le mur qui va fonctionner (c'est pas les mêmes pour tout les donjons). Voilà de mon point de vue c'est ça qu'il se passe, j'espère que t'a compris ;)

Niaki aime votre message.
  5. Niaki

Niaki Membre Membre

10
    6
    J'avoue c'est compliqué a expliquer les saw Jump, mais bon Oriion pour le coup s'en tire pas mal !
    Regarde cette vidéo :
    Bon il parle qu'en espagnol, mais pas besoin de parler la langue pour comprendre la vidéo, il explique en gros comme Oriion que tout depend de l'endroit ou tu va sauter sur les murs, si en une heure t'as pas réussi une seule fois, bouge ta porte, ou fait plus de saut :)

Oriion aime votre message.
  6. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Tu est sur que c'est de l'espagnol ? XD ... parce que je n'est pas compris un mot de ce qu'il à dit et cela ne ressemble pas du tout à de l'espagnol (pour info, je parle plutôt bien espagnol) ... enfin bref, merci, bon, j'ai essayé plusieurs emplacements sans succès, pour l'instant j'essaie sur un compte comme ça, qui à 0 gemmes, en attendant de récupérer mon compte. Le support français ne m'a jamais répondu mais j'ai envoyé mon mail au support anglais et j'ai pu avoir les réponses à mes question mais aussi je leur ai demandé de restaurer la progression de mon compte, du coup, j'attend leur confirmation.

7. Niaki

Niaki Membre Membre

10
    6
    ouais je crois que tu peut oublier le support francais, ya que en anglais qu'il te réponde ! Pour la vidéo je ne sais pas du tout a vrai dire.. peut-etre portugais du coup je ne sais pas trop.. J'ai dit espagnol parce que j'en avais fait au college ( je me rappelle de rien lol ) mais quand il montre un endroit avec son curseur il dit "aqui" du coup je me suis rappelé que ça voulais dire ici ^^

8. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    J'ai récupéré la progression de mon compte, (grâce au support anglais car le le support français ne m'a même pas répondu depuis longtemps).

Du coup, voici le donjon que j'ai actuellement sur mon compte (il est pas génial mais il marche pas mal) :

Du coup je vais pouvoir continuer ma progression :)

9. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    euhh , je ne sais pas comment j'ai fait par contre, je reconnais bien mon compte, mais je suis passé à la ligue argent ... alors que tout le temps ou j'étais en ligue bronze, je n'ai pas pu jouer lol. Passer la ligue bronze sans jouer XD

10. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Ouais des fois tu tombe dans des ligues avec 3 pelos xD

11. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
  12. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    super pour toi flo!

quand a moi . J ai compris pour le saw jump. Je sais le faire !!!
    en gros l idée c est de faire un run de quatre case avant le 1er saut ou si le run est impossible, charger l équivalent de 4 case avec les différente parois. De parois en parois la charge s additionne. Attention quatre case entière!! Et après avoir le bon timing pour le saut !

13. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
  14. Florian

Florian Membre Membre

35
    8

Merci, je vais essayer ta méthode.

Voici le nouvelle tête de mon donjon :

15. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Il semble dur

16. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Il marche plutôt bien, le soucis est que le piège rouge est très important et si il se fait désactiver mon donjon devient beaucoup plus facile au niveau timing. Mais je n'ai pas d'autre idée pour l'instant. Je vais laisser comme cela en attendant de déménager, mais cette fois j'aurais pas mal d'or pour prendre de meilleurs pièges ^^.

17. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    #MerciKoTDB

Arnex aime votre message.
  18. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    C'est vrai que c'est utile

19. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Oui, le problème ici est que j'ai du modifier un peu le donjon sinon je n'y arrivais pas. Le coffre était une case plus à gauche. Le problème est que j'avais beau tenter des dizaines de fois d'affilé ce saut, il ne passait pas. Quelque soit la position du piège rouge. J'avais beau me mettre le plus au bord possible mais rien.

20. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Ah d'accord

Partager cette page