Les mangas/animes

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par Bullegum, 19 Juin 2015.

1. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Plop ! Lisez-vous des mangas ? Regardez-vous des animes ?

Perso j'ai regardé One Piece / Naruto / HxH / SaO / Ao no Exorcist / Fairy Tails / DBZ / Beelzebub / Mirai Nikki / Etc.. :3

2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    j'ai vu tous les naruto / naruto shippuden et j'ai vu quelques uns de one piece et vu 201 épisodes de fairy tail c'est tous^^

Dernière édition: 19 Juin 2015
  3. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    Moi je regarde pas trop naruto fairy taille etc...

Par contre j'ai vu:
    DB,DBZ
    Claymore
    Elfen Lied
    Danganronpa
    Mirai Nikki
    Beelzebub (mais j'ai pas fini)
    shingeki no kiojin
    sword art online
    Et un autre mais je ne me rappelle plus le nom ><

Et après j'ai lu DB et DBz, et surtout Claymore, car l'anime s'arrête au 5/6eme tome, la où ça devient intéressant

4. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    Perso les Dragon ball je les ai tous lu ^^ comme FMA ! Sinon Naruto, Fairy tail, Shingeki no kyojin, Hijame no ippo, one piece, bleach ect ect ...

5. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    Me concernent je suis pas du tout un adepte des mangas, cependant, je suis littéralement tombé amoureux du manga "Elfen Lied". Un énorme coup de cœur :)

6. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Je fais remonter ce post ^^
    Pour ma part je ne suis pas réellement fan des mangas (je n'en connais pas assez)
    Mais j'en ai lu quelques uns qui m'ont bien plus: Gunnm, Last order, battle royal, akira... Et je pense que c'est les seuls que je connaisse. Tous les mangas que vous avez cité me sont inconnus ^^

7. anonymous

anonymous Membre Membre

11
    4
    Si je peux recommander des animés, ce serait noragami et Sword art online, ces deux-là sont vraiment superbes.

8. kearibou

kearibou Membre Membre

9
    1
    Moi je recommande stein gate qui est pour moi un chef d'oeuvre !

9. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Moi c'est surtout Sword Art Online.

10. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Et Naruto, fairy tail, one piece, Kurokos basket, accel world.

11. Astralotus

Astralotus Membre Membre

12
    4
    Bonjour,
    Pour ma part excusez moi d'avance c'est un avis personnelle mais je vais craché sur one piece et naruto ^^.
    Amateur de film j'ai dévié vers le monde de l'animation.

Pour mes anime je vais faire un classement de mes coup de coeur.

10/10 ;
    Saison 1 de SAO je dis bien saison UNE (la saison 2 à part être commercial mal écrit mais bien réalisé, la saison 3 dérivé de la light novel du côté d'asuna on verra bien )

Toujours dans les 10 / 10 .

Mirrai nikki : vraiment unique en son genre survival

Death note : l 'incontournable, tu ne peux pas dire "j'aime les animes sans avoir vu se classique"

Psycho-pass : très bien réalisé inspiré de blade Runner étant un lecteur accomplie de Philip K Dick ( les androïdes rêvent-t-ils de moutons électrique, et UBIK ) c'est de la S-F pour les connaisseurs.

Zetsuen no tempest : Les abjects être humain qui n'ont jamais lu Shakespeare amicalement :) doivent le regarder 10/10 aussi

Guilty crown : Musique / scénario magique !

Passons au 9/10 ^^

Shinsekai yori .... Très particulier, tu ne comprend rien la première fois ( j exagère un peu juste UN PEU même la 2eme fois tu comprend rien ) mais une fois que tu comprends c'est bourrer de messages et de questionnement les plus intelligents les uns comme les autres.

Hakuouki : Très très belle anime même pour un garçon c'est une anime historique mélangeant le vrai et le faux pour éviter de s’ennuyer ( le coté surnaturel, ça parle du Shinsengumi bourrer de valeurs et de rigueur)

Accel world
    : créateur de SAO que dire d'autre ?

Marre d'être insensible ? regarde Ano hi mita ! prépare le seau de larmes.

High School of the dead : Du zombie héhé :D et du fan service !

Pour de l'humour Ko wa zombie desu ka? moi j'adhère à se genre d'humour

passons au 8/10

Another : je ne suis pas fan du paranormal je l'a met quand même au 8/10 pour ceux qui aime le paranormal en horreur

Angel beats encore une fois pas un grand fan mais il se laisse regarder 8/10 quand même ^^

Akame ga kill : bonne anime d'action histoire sympa

Sevens deadly sins ( nanatsu no tasai ) bonne anime d action du même genre ^^

High School DXD : on l attendait tous je l'ai suivit à l'époque où personne connaissait très bonne anime ecchi et d'action je recommande pour les garçons uniquement LOL

Fate / zero très bonne anime de survival

Danganronpa bon anime même si les jeux sont à l'origine et qu'ils sont mieux.

Log Horizon ... dans le même genre que SAO en moins bien.

No game no life : j'ai pas super accrocher mais la base en terme de stratégie en jeux ^^

Ichiban Ushiro no Daimao Très bonne anime humour et ecchi encore ^^

RE:ZERO : anime en cours qui à très bien commencer ... mais qui va finir en happy end j'ai peur !

Kurokami : elle commence à dater celle là ^^ mais très bien même si elle vieillie un peu.

Btoom : Battle royal avec des bombes, l'anime est pas très très bonne mais le manga lui il est génial !!!

Ixion saga : ahaahaa... ahah... ah?? très fun ça ce regarde et c'est drôle !

Bon l’essentiel, c'est les 10/10 et 9/10 les autres la liste est trop longue en faite ^^'
    pour elfen lied du gore pour du gore ... bof il y a mieux dans le genre je trouve 4/10 pour moi :) même si la BO est cool. Naruto / one piece / fary tail & co ... Non merci les animes full commercial sans histoire dans le genre tu as 50 fois mieux si tu cherches bien dans les animes à 12 - 24 épisodes ^^ en espérant ne pas trop me faire n'ennemies :D.

PS : désolé pour les fautes, et cette est liste et mes critiques sont purement personnelle vous avez le droit de regarder ce que vous voulez ^^. Ce post est très personnel !

Arnex aime votre message.
  12. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Pour sao, la saison 3 parle de quoi ? ( je l'ai pas vu )
    Et c'est vrai que la saison 2 est moyenne

13. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Pour ça que pour la disscution sao que j'ai commencé, j'ai mis que je préfère la saison 1

14. Astralotus

Astralotus Membre Membre

12
    4
    La saison 3 de SAO se sera la saison 1 mais vu du côté de Asuna avec les paliers un par un il y aura plus de 40 épisode il me semble.

15. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    OK
    Tu préfere quel perso ?

16. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
  17. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Moi pina , même si c'est pas trop unn perso

18. Astralotus

Astralotus Membre Membre

12
    4
    Je n'aime pas trop parler en détail des anime que j'aime ^^ Je pourrais te dire qui j'aime et pourquoi, mais je n'aime pas parlé de personnage préférer. Mais se serais plus Heathcliff, Akihiko Kayaba.

19. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    OK
    No problémo

Partager cette page