Les différents pièges

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par Arnex, 20 Novembre 2015.

  1. Arnex

    Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

    346
    108
    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vais brièvement vous présenter les différents pièges du jeu !
    Les pièges peuvent être améliorés jusqu'au niveau 30 et cela permet d'avoir une nouvelle apparence au niveau 7 et 15 ainsi qu'infliger plus de dégâts.

    La scie

    [​IMG]

    La scie est un piège fixe qui enlève des points de vie dès qu'on la touche. Même si sa forme est ronde, sa hitbox quand à elle est carrée.

    Le gardien rouge

    [​IMG]

    Le gardien rouge est un piège mobile qui enlève des points de vie dès qu'on le touche. Il fait des allers-retours verticalement ou horizontalement. Plus son chemin est court, plus le gardien rouge est rapide. Son chemin peut faire de 2 cases jusqu'à 4 cases. Il peut traverser les murs.

    Le canon

    [​IMG]

    Le canon est un piège qui tire des projectiles mobiles verticalement ou horizontalement. On perd des points de vie dès que l'on touche un projectile et non pas si on touche le canon. Les projectiles n'ont pas de portée maximum mais lorsqu'ils percutent un mur, ils s'écrasent.

    L'oiseau à tête chercheuse

    [​IMG]

    L'oiseau à tête chercheuse est un piège mobile qui enlève des points de vie dès qu'on le touche. Ce piège suit votre personnage dans le donjon. Sa vitesse est plus lente que celle du voleur. Il ne peut pas traverser les murs et sera toujours en mouvement à part si vous réussissez à le bloquer dans un coin.

    Le canon à tête chercheuse

    [​IMG]

    Le canon est un piège qui tire des projectiles mobiles en direction du voleur. On perd des points de vie dès que l'on touche un projectile et non pas si on touche le canon. Les projectiles n'ont pas de portée maximum mais lorsqu'ils percutent un mur, ils s'écrasent.

    La toupie

    [​IMG]


    La toupie est un piège mobile qui enlève des points de vie dès qu'on la touche. Elle bouge circulairement et peut traverser les murs. Plus le rayon du cercle parcouru est élevé, plus la toupie est rapide.

    Le ricochet

    [​IMG]

    Le ricochet est un piège mobile qui enlève des points de vie dès qu'on le touche. Il fait des allers-retours en faisant des rebonds sur les murs.

    Le changement de gravité

    [​IMG]

    Le changement de gravité est un piège à part. En effet, il n'inflige pas de dégât mais à son contact, il inverse la gravité du voleur qui va dont "marcher" sur le plafond. Une fois activé, il ne peut plus être désactivé. Quand le voleur meurt, la gravité revient comme elle l'était au début et le piège est de nouveau actionnable.
     
    kaivinoux aime votre message.

Partager cette page