Jeu sur nokia

Discussion dans 'Annonces & informations' démarrée par raptord, 4 Avril 2016.

1. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    salut a tous!
    Justee une petite info, que vous ne savez peut être pas! Ayant un Nokia, j'ai décider de télécharger le jeu sur mon téléphone (aussi par curiositer). Les jeu sur NOKIA sont très peut développer , car peut de rentabiliter . J'ai donc télécharger par curiositer, et en fait,Le jeu se situt sur un autre serveur que sur android/ IOS ! :eek:
    ruser! car comme sa, lorsqu'ils ont envis d'arrêter de faire les MAJ , ben ils pourrons laisser a par ces joueur là (ruser ! ) en plus, comme vous être sur nokia, vous n'avez pas acces a Google + , et donc pas accès a ce cloud, et donc (et donc, et donc . . . lol :p) pas de posssibilité de récupérer votre compte sur un nokia :p
    sachez le pour ceux qui veulent se racheter un portable et passez a un NOKIA ^^

Oriion et Arnex aiment cela.
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Merci de l'info ! Effectivement, c'est plutôt rusé de leur part

3. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Tu parles des windows phone ?

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    a merde ...
    mais j'ai pas saisit. Je peut pas passer de drodroid ou ios a Nokia . Et le contraire, de nokia a drodroid ?

c est con je trouve les nokia fidel a leurs passifs. Un bon produit ! Mais ca reste finalement qu'un Windows phone ...

si on peut me répondre svp . Merci

5. Arnex

346
    108
    Oui, c'est bien ça, impossible de passer depuis/vers un Windows Phone malheureusement.

6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    donc .. Je mourais quand je changerais de téléphone .. ..

7. Arnex

346
    108
    Tu es actuellement sur Windows Phone là ? Ou tu comptes partir sur un Windows Phone dans le futur ?

8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je suis sur Windows phone. Nokia est un beau produit. Et iPhone un têtard par rapport a lui.

9. Arnex

346
    108
    Alors pourquoi changer si tu es si bien dessus haha ?

10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    pour le moment y a pas de souci . Il fais ca 3em Anne tranquil. Je pense qu il va continuer a bien fonctionne encore deux ans. Après c est programmé il serra en panne .

Arnex aime votre message.
  11. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Obsolescence programmée pour un Nokia lumia ? Mmh.. je pense que si tu fais un petit reset + mettre des appli du genre Kingroot et purify histoire de bloquer les appli qui spam le cache / taches d'arrière plan, tu peux le garder très longtemps :)

Moi le miens il fonctionne comme s'il était neuf mais le problème c'est la batterie du coup j'en prendrai détachée du portable et voila c'est repartit pour 1 an :D

12. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je sais pas faire tout cela Akimace . Je Sais faire attention a mon téléphone genre je suis pas dessus quand je marche dans la rue, ni au boulot, et encore moins au volant. Quand je suis avec une personne minimum, il est pas utilise (sauf pour commander des pizza) bref je suis un type qui a connue les antennes, le wap et les tatoos . Vous êtes la seul récré que je me procure. Ca et wot (récemment)

13. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    C'est sur que la génération y est pour quelque chose ! ^^
    Sinon pour réinitialiser un Windows phone, google est ton ami ça se trouve très facilement.
    Après pour le reste je reconnais que c'est compliqué, un peu.

14. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je me suis posé la question si on pouvais d désinstalle Windows phone. Et installé androïde sur mon Nokia.

15. Fanch-Harz

Fanch-Harz Membre Membre

13
    3
  16. Akimace

Akimace Membre Membre

54
    12
    Sans vouloir te décourager, tu risques de perdre du temps pour pas grand chose, c'est très compliqué de radicalement supprimer l'OS de base. Après, pour les WP peut être que c'est simple, mais c'est dommage que tu veuilles autant t'en débarrasser, bien que ça soit moins libre qu'Android.
    Bonne chance!

Partager cette page