iKhaZix présentation

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par iKhaZix FR, 23 Février 2016.

1. iKhaZix FR

iKhaZix FR Membre Membre

3
    0
    Bonjour à tous, je me présente brièvement ...

Pseudo en jeu :Nael ( si j'avais sut que le prénom qu'on nous demande lorsqu'on demare sur le jeu serait notre pseudo , je n'aurais jamais choisis celui la mais bon j'aurais pus m'en douter )

Prénom : Nael ( et oui du coup j'ai mis mon prénom en pseudo :( )

Age : 17 ans ( je suis plutôt mature pour mon âge si ça dérange certain :D)

Niveau actuel en jeu : 14 ( je sais c'est faible mais cela ne veux rien dire , j'ai commencer KoT il y a 3 semaine environ , mais je surkif ce jeu et j'y joue a fond , et je suis tout le temps premier de ma guilde dans les guerres alors qu'il ya des niveau 23 avec 200 000 gemme lol :) )

Nombre de gemme : 75 000 ( pareil que pour mon niveau actuel , je débute un peu donc c'est normal que le chiffre ne soit pas très élevé mais je peux apporter plus que certain qui sont bien plus avancé que moi donc j'espère que mon niveau et mon nombre de gemme de reppoussera pas la plupart d'entre vous ;)

Ligue actuelle en jeu : je suis actuellement en ligue argent

Comment avez-vous connu le forum ? : tout simplement en cherchant un forum français de KoT sur Google

Autres informations : Donc vous l'aurez sûrement compris , je suis à la recherche d'un clan actif , bonne ambiance et surtout français ! , je suis très motivé .
    Je suis actuellement dans un clan français ( Les voleur déchu ) mais la moitié des joueurs sont inactif et l chat est plutôt mort , je suis sur de pouvoir trouver mieux ici , donc je me lance !! ✌️

Dernière édition: 27 Février 2016
  2. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Salut a toi Nael, et bienvenue sur le forum. ;)

3. iKhaZix FR

iKhaZix FR Membre Membre

3
    0
    Merci l'ami(e) , tu n'est donc pas intéressé par la candidature ? :p

4. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Si tu veut vient nois rejoindre le nom de la guilde est black hold !

5. iKhaZix FR

iKhaZix FR Membre Membre

3
    0
    "Black Hold" n'existe pas

6. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Pardon faute de frappe black hole

7. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin