Idées pour concours / évènements !?!?!

Discussion dans 'Concours & événements' démarrée par Matavatar, 25 Juillet 2015.

1. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    Bonjour à tous,

Je fait ce post afin de réunir toutes vos idées concernant les concours et évènements, je pense que cela dynamisera un peut le forum et vous fera (ainsi qu'a moi) le plus grand plaisir puisque se sera vos créations :).
    Personnellement je n'ai pas encore beaucoup d'idées, hormis une guerre de guilde (avec screenshot de la vrai guerre de guilde juste avant la fin à l'appui).

Voilà réfléchissez bien, je fait de même, et bonne chance pour les futurs concours et évènements ;)

2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    surtout trouver un systeme pour qu'il y est de reelle "combat" / "match" joueurs contre joueurs

3. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    oui mais qu'elle genre de sytème ? fait par des gens, un logiciel ?

4. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    beh je sais pas :( faut trouver une idée ^^'

5. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    je vais y réfléchir alors :p

kaivinoux aime votre message.
  6. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    moi aussi^^

7. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Ouais, un système de défi pourrait être sympa, il faudrait qu'on y réfléchisse ensemble :)

kaivinoux aime votre message.
  8. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    Très bonne idée :) c'est un peu compliqué à mettre en place par contre je pense ! À voir !

9. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    On peut proceder de la sorte, on classe les membres par nombre de gemme ( de 10 000 a 50 000 = palier 1 par exemple ) puis a la fin du cycle de combat de guilde on prend un screen et on regarde combien de contribution de gemme il a gagner et celui qui en a gagner le plus est le vainqueur du palier... sur le forum il pourrais avoir un titre de vainqueur... et les resultat avant de savoir qui est le vainqueur je peut les mettre dans un logiciel... je vois pas comment je pourrais faire autrement ^^

Vous avez d'autres idées ?

10. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    c'est une bonne idée le soucis est le facteur du vole^^ au final tous les joueurs joue même ce qui nous connaisse pas

11. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    Mouai... Mais on le fait qu'entre nous... apres avec les screen je fait des photo montage et je post les resultats qui nous interresse... (si je m'en occupe je ne participerais pas)

12. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    a d'accord mais si on s'en fais voler notre contribution sera soi moin basse sois carrement en negatif..

13. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    J'aurais la rage mais c'est le jeu ^^ et puis on pourra le faire un cycle sur deux plus ou moins...

14. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ouai de toute facon on peut toujours essayer ( je suis a moin 13k actuellement xD)

Dernière édition: 28 Juillet 2015
  15. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    Ca va... ma moyenne est de 18 000 par cycle je dirais... (en etant un chouilla pessimiste)

16. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    mdr moi c'est la merde ^^'

17. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    Sa arrive... moi je vole presque plus rien ducoup je compte sur les mines ^^

18. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ouai moi je vole pas grand chose mais je me fais voler... mais ça dure depuis longgggtemps

19. Matavatar

Matavatar Membre Membre

52
    15
    On passe en chat general ^^

20. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Bonne idée Mat :)

Partager cette page