Hack (Je pense ;) )

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par MàâxPôwèér, 18 Août 2015.

1. MàâxPôwèér

MàâxPôwèér Membre Membre

15
    2
    Donc, je me suis refais un compte KOT et je fais tout ce qu'il me dit etc jusqu'a jouer solo et la je fais chercher adversaires, je fais passer quelque fois et la je vois un mec LVL 2 avec porte en or a fond etc
    Preuve :) : http://hpics.li/21155f7

2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    en effet c'est louche ^^'

3. MàâxPôwèér

MàâxPôwèér Membre Membre

15
    2
    Donc je veux demander une vérification du compte ! :) Et y en a plein genre lvl 6 7 qui sont pareil... Quand j'ai commencé il y en avait pas des gens comme ça !! C'est pas possible car vous le PRIX pour amélio la porte a fond et la def a fond ben voila...

4. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    il a ptete payer super cher sans attaquer juste pour faire les amelioration au max

5. Tonio

Tonio Membre Membre

79
    44
    J'ai un lvl 1 avec pièges lvl 8 et + il faut juste farm les crânes avec un bon donjon et c'est facile de camper

6. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Il y a plusieurs méthode plus ou moins rapide (payer, farmer ou tricher)

7. MàâxPôwèér

MàâxPôwèér Membre Membre

15
    2
    J'aurais du garder mon premier donjon alors -_- il était pas possible mdr les gens faisait 100 mort sur mon new compte mdrr

8. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Ah oui tu aurais du le garder ^^

9. KennoN

KennoN Membre Membre

46
    13
    ça s'appel des comptes pour camper. Il y a pu ils florissaient à cause des coûts de Skip qui devenaient vite faramineux ( 10* LV). Aujourd'hui, vu que c'est bloqué à 300 au max, ils disparaissent petit à petit pour pouvoir up jusqu'au lv 45, là où vous vous retrouvez dans la jungle absolue mais aussi le paradis des BIG GEMS :D

Partager cette page