Guild Wars 2

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par kaivinoux, 30 Août 2015.

1. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    Hey! Guild wars 2 étant un MMORPG venant de passer gratuit très récemment. Je voulais y jouer depuis un moment mais je n'est pas eu l'occasion de l'acheter. Maintenant qu'il est gratuit c'est l'occasion! Donc je voulais savoir si des personnes ici voudrais ce lancer dans le jeu avec moi ou si certains y joue déjà?! :)

2. Tonio

Tonio Membre Membre

79
    44
    Pourquoi pas mais j'ai le PC et la co en carton (voir même pas) donc peut-être après Noël ou un truc comme ça

3. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ok^^ moi je vais le télécharger cette nuit ou demain je verrais^^

4. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    Why not faut voir

kaivinoux aime votre message.
  5. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Perso j'y est joué à sa sortie j'ai fait beaucoup mais vraiment beaucoup de MMORPG et la celui que je vais commencer une fois mon PC remis en place est The Elder Scroll Online

6. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ok^^ moi perso j'ai énormément joué a flyff mais après j'en est pas trouver auquel j'accroche

Aslo aime votre message.
  7. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Flyff j'ai fait aussi mais GW 2 j'ai pas accroché je m'attendais à mieux et je trouve que TESO (The Elder Scroll Online) est l'un des MMORPG non sandbox ou tu est le plus libre

8. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    je l'ai pas tester TESO mais il a bonne reputation ^^

Aslo aime votre message.
  9. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Oui depuis qu'il est sans abonnement je trouve que c'est le mieux sinon il y a Black Dessert Online qui va sortir dans les années à venir qui va être super bien à ce que je pense

10. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ah ça connaît pas ^^'

Aslo aime votre message.

Partager cette page