Guerre de guildes king of thieves France ( tournois )

Discussion dans 'Concours & événements' démarrée par LeBorgne, 22 Février 2016.

1. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Il y a plein de guildes dans le forum, est ce que cela vous dirait de faire une guerre à plusieurs ?
    Si cela vous tente, inscrivez votre guilde sur cette discussion. Si j'ai assez de participants, je vous dirais les règles et le fonctionnement de ce tournoi. Alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Arnex aime votre message.
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    J'inscris la guilde du forum, King-of-Thieves FR dont vous pouvez retrouver les statistiques en cliquant ici.

3. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Super est de un ! Allez ckcorp , on se gratte , et autres venez vous inscrire !

4. yoplait

yoplait Membre Membre

73
    14
    je prend la liberté d'inscrire "On se gratte" j'en parlerai au chef ce soir, sauf s'il passe par ici ahah

5. zwiber4000

zwiber4000 Membre Membre

1
    0
    J inscris C LA MER NOIRE. Merci

6. Astacana

Astacana Membre Membre

197
    88
    Allez, selon le concours, j'inscris ckcorp :-D

7. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    je sais pas trop ce que c'est que cette guerre,mais je suis fou,j'inscrit ma guilde^^ france001 !lol,la nouvelle car on est en train de reconstruire la guilde suite a la disparition soudaine du chef depuis 1mois,aucun signe de vie. . . bref
    attention france001 arrive!

8. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Bon beh deja 5 team inscrites... Allez les gars soyez pas timides inscrivez vous!! :)

9. Dem3/ulb

Dem3/ulb Membre Membre

1
    0
    J'inscris "Les voleur dechu".
    J'aurais une question aussi, vous pensez que d'ici quelques temps il y aura une mise à jour pour modifier le nom de guilde? Comme vous avez pu lire le nom est bourré de fautes et ce n'est pas moi qui l'ai nommé. Comme je suis le chef de cette guilde je pensais qu'on aurait pu le modifier mais non...

10. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Super je pense qu'il y a assez de guilde je donnerai les règles du tournoi la semaine prochaine ! En attendant passé un bon week end !

raptord et Arnex aiment cela.
  11. carissan

carissan Membre Membre

1
    0
    Salut nouvelle guilde DANOKé on recrute

12. Vanuatine

Vanuatine Membre Membre

15
    3
    salut, avant d'inscrire ma guilde j'aimerais avoir un peu plus de détails svp :)

13. raptord

raptord Membre Membre

39
    12
    Le post à été oublier :X plus de tournois je crois , lol :/

14. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Je pense aussi. C est tombe ds l oubli depuis genre... un an. :)

Partager cette page