Deux équipes pour les guerres

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par microsnake, 1 Septembre 2016.

  1. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    En complément de cet astuces :
    http://www.king-of-thieves.fr/threads/comment-farmer-les-orbes-haut-niveau.298/

    Organiser la guilde en 2 équipes : l'une sera active pendant que l'autre ne le sera pas.

    Pourquoi ?
    En essayant d'être tout le temps à fond on fini par être obligé de faire des grosses fusions avec une base pas forcément super forte et hop c'est le vol d'une grosse gem => Tous vos efforts de guerres peuvent être anéantis.
    En faisant 2 équipes on limite ça car pendant que les inactifs font des gros rituels et récupèrent les gemmes perdues, les actifs font de petits rituels et partent à la chasse car ils auront des espaces libres dans leur coffres vu qu'ils étaient inactifs à la guerre précédente ;-)

    Je ne suis pas sûr de l'efficacité car il y a un gros inconvéniant : Les effectifs sont divisés donc il faut que les voleurs actifs le soient vraiment pour compenser ça.
     
    Fanch-Harz aime votre message.
  2. Arnex

    Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

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    C'est une technique qui peut marcher si les deltas des joueurs sont très élevés ! Mais c'est quand même très difficile pour une guilde de gagner une guerre a 12 ou 13 contre 25 je pense.
     
  3. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    Entre 10 et 15 actifs max pour chaque guerre en général, jamais plus que 20 !
    Dans les guerres, on termine avec un score total de 250k en moyenne, score facilement atteignable avec 7 voleurs vraiment actifs, donc je pense que c'est viable avec une guilde de 15 voleurs.
     
  4. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    Le problème c'est que souvent une guilde ne contient pas plus de 10 joueurs vraiment motivés ...
     
  5. Alex 67

    Alex 67 Membre Membre

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    C'est vrai, et tous les autres sont inactif
     
  6. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    Et si dans la guilde adverse s'il ne sont pas organisé, les gros joueurs peut perdre beaucoup de points s'ils tentent de faire de la place en faisant un gros rituel et hop ils se font voler.
     
  7. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    Avec mon astuce ce genre de cas n'arrive presque pas.
     
  8. Tidusofff

    Tidusofff Membre Membre

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    Super tes deux tuto Microsnake.
    Dans notre guilde on suit ce principe et ca marche assez bien!
    Mais on a de la chance on a vraiment peu d'inactifs (entre 0 et 4 à peu près)...
    En tout cas merci Micro pour cette technique qui nous a vraiment permis de décoller!! On est dans les 50 1er FR quand même!!!
     
  9. microsnake

    microsnake Membre Membre

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    De rien ! Merci à toi d'avoir eu l'esprit ouvert pour appliquer ce plan et d'avoir bien piloté toute cette troupe de vils roublards =)
     
  10. crapaud

    crapaud Membre Membre

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    ouai la seul bémol. C est en.face y a des type qui chope des gemmes que même personne ne ce permettrais de fusionner!
     
  11. crapaud

    crapaud Membre Membre

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    la stratégie est compatible avec "farme les orbs haut lvl"
     
  12. Tidusofff

    Tidusofff Membre Membre

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    On a essayer les deux façons de faire et sur le long terme, c'est bien le système à deux équipes qui marche le mieux!
    Mais en plus, il est important d'expulser les 2 membres les moins actifs de chaque guerre... Sinon avec trop d'inactifs ça marche plus!
    Si vous êtes intéressé par cette façon de jouer, rejoignez AnimeRaid !
     

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