Création d'un donjon

Discussion dans 'Vos donjons' démarrée par Takuan, 7 Décembre 2016.

1. Takuan

Takuan Membre Membre

9
    3
    Bonjour à tous !
    Ceci est mon troisième post, et contrairement aux deux derniers, je ne vais pas vous montrer un donjon mais une création, réalisée par moi même. En cherchant au pif une bonne configuration, je suis tombé sur celle ci, que j'ai extremement beaucoup de mal à réaliser.
    wp_ss_20161207_0002.png
    Il faut donc sauter, se laisser glisser légèrement et après resauter au bon moment, ce qui me laisse penser que j'aurais créé un nouveau jump ?!
    Après cela, on marche jusqu'a la petite fente entre les deux rochers, la ou le trou en haut commence. On saute au niveau de la fente, on se laisse glisser au sol et on resaute aussitôt. Pendant le chemin, il faut sauter deux fois pui ressauter vers la fin pour éviter de se prendre le canon et la toupie. Après avoir sauté au dessus du canon, il faut attendre que le canon vert tire avant de ressauter, deux fois. Il faut ensuite attendre pour éviter de se prendre cette fois ci la toupie ! Et après c'est tranquille. C'est très dur, elle n'est toujours pas appliquée à ma base mais j'y travaille!
    Voilà pour tous, c'était Takuan :D

Arnex aime votre message.
  2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    test ton donjon en y retirant un mob . Le gun simple par exemple, et tu pourra jugé de toi même si ton donjon est dure ou pas avec uniquement deux mob en fonctionnement.
    je pense pas que tu crée de saut, mais que tu a un timing différents de ce que tu connaissais.. Tu vient tout simplement de découvrir qu avec ton donjon tu pouvais t entraîné au différent saut et timing possible .

3. Takuan

Takuan Membre Membre

9
    3
    Merci, je vais le tester

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    test toujours ton donjon en défense réduite. les adversaires ont un désamorce automatique au bout de 7 mort .
    et y a ceux qui utilise la potion désamorce dès le début.
    aucun donjon n'est impossible ! dès l'instant ou tu aura mis en fusion des gemmes de grosse valeurs ou que tu a beaucoup d'argent, on viendra te volé. comme si tu étais devenue un aimant au joueurs fort !

Partager cette page