Concours pour 15€ d'orbes à gagner !

Discussion dans 'Concours & événements' démarrée par Arnex, 10 Septembre 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut les voleurs !

Aujourd'hui, afin de fêter les 50 membres inscrits sur le forum, j'ai décidé d'organiser un concours vous permettant de gagner 15€ d'orbes (donnés via une carte de 15€ Play Store ou bien Apple Store en fonction de votre appareil).

La règle est simple, il vous suffit de répondre à ce topic en racontant une anecdote de votre choix sur le jeu King of Thieves :D
    Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les réponses.

Afin d'augmenter vos chances de gagner, vous pouvez inviter vos amis à répondre à ce topic en leur demandant de préciser, à la fin de leur anecdote, qui les a invité sur le forum. (Exemple : C'est Arnex qui m'a fait découvrir le forum).
    Toute personne essayant de tricher (création de multi-comptes etc.) verra sa participation au concours annulée.

Vous avez jusqu'au dimanche 27 Septembre pour poster votre message !

Je vous souhaite bonne chance à tous ! :)

DreamX974, Tonio, MàâxPôwèér et 1 autre personne aiment votre message.
  2. MàâxPôwèér

MàâxPôwèér Membre Membre

15
    2
    Un matin je me connecte (Normal comme d'hab au réveil, ça fait Plaise "Normalement") et je vois qu'on m'a attaqué et comme personne ne passaient, je me suis dis que j'allais faire un gros rituel ! et la 1 mec passe avec 1 étoiles et me voila ma gemme à 100 000 voila FIN. Comment te niquer ta journée sur quand ta gemme représente 1/4 de tout ce que tu as mddrr :D

Dernière édition: 11 Septembre 2015
  3. Akusera

Akusera Membre Membre

1
    1
    Un matin je me connecte comme d'habitude et je me décide de faire des attaque quand un moment un mec a une gemme à 50 000 étant en league de bois je me suis dit OH MY GOD UNE GEMME HYPER RARE EN WOOD j'ai attaquer la base j'avais 1 étoile et là magie je ne sait pas comment mais j'ai réussi a volé la gemme à 50 000 mais c'est pas fini car 2 3 attaque plus tard je retombe sur un joueur avec une gemme à 30 000 et la j'attaque je fait encore 1 étoile mais je lui vole ça gemme par le pouvoir du hasard ! comment avoir une bonne journée :)

DreamX974 aime votre message.
  4. Minours

Minours Membre Membre

1
    1
    Un soir je me connecte et dérobe une magnifique gemme à 100 000, quelle belle soirée dis donc ! Mais ce n'est pas fini, c'est après en me réveillant que je découvris que la personne que j'ai volé n'est autre qu'un membre de ce forum, la définition parfaite de "l'arroseur arrosé" haha ! Peace les voleurs <3 !

kaivinoux aime votre message.
  5. Mario13

Mario13 Membre Membre

2
    3
    Alor moi j'avait vu un donjon trop bien sûr une vidéo mai j'arriver pas a le refaire sur ma tablette alor je les tenter toute la nuit sans réussir pui le matin quand je me sui réveillet j'ai direct réussi a valider mon donjon et jetai trop content !!!!
    Jetait de bon humeur toute la journée !! XD

kaivinoux aime votre message.
  6. Folken

Folken Membre Membre

13
    3
    Un donjon facile, un rituel en cours, des gemmes dorées, un parcours sans embuche, la roue qui tourne....la flèche s'arrête....mon précieux...je l'ai....mon pouce s'élance pour cliquer sur OK....mon compteur de gemmes va s'envoler....
    "Vous avez perdu votre connexion au serveur. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez"
    .
    .
    .
    LA PUTAIN DE SA RAAAAAAACCCCCCEEEEEEEEE, JEUX DE MEEEEEEEEERRRRRDDDDDDDEEEEEEE....

7. Il était une fois , un voleur se prenommant Ezio , se balader a la recherche d'or pour pouvoir augmenter le dernier niveau de son Sens des Affaires. Car sachez qu'il savait bien marchander , pour pouvoir avoir ses amélioration et ses pieges a un assez bon prix
    Il vit une base ou une personne avait accidentellement poser 280k d'or.
    Le coeur d'Ezio s'emballa , il n'avait jamais vu autant d'or de sa vie.
    Il prit ces meilleurs désamorceur ainsi qu'un magicien pouvant lui doubler la quantité d'or. Il passa la scie ! pourtant prête a le decouper en morceau.
    Un garde rouge passant par la fut vite prit d'assaut par les désamorceur.
    Et Enfin , un poing pris d'une force déterminé vint en la direction d'Ezio.
    Il ne savait plus quoi faire , c'etait d'un stress a tout epreuve !
    Ezio se souvenu d'une technique ancestral appelée " Le saut de l'aigle".
    Il prit un grand elan et sauta de toute ses forces pour enfin découvrir LE COFFRE , rempli de bijoux et d'or. Depuis se jour la , on l'appela "Ezio l'intrepide" le voleur qui eu la chance de 10 000 Homme.

Astacana aime votre message.
  8. Norms

Norms Membre Membre

3
    0
    Alors pour ma part c'est plus des anecdotes malchanceuse !
    Le totem semble bien parti, 1 gemme a 20k, la premiere fois que j'osais en mettre une aussi grosse, et deux gemmes a 3k.
    Il restait 10minutes, aucune attaque pendant tout le reste du temps.
    Je commence a attaquer des joueurs, obliger d'utiliser les pubs pour me faire des clefs en plus,
    Je rate le vol avec 3 etoiles, et de degout je quitte le jeu et m'en vais faire autre chose.

Je reviens 10min apres, pour lancer un nouveau totem.
    Et la ... misericorde... une personne m'avait attaqué. 1 etoile, et m'avais volé... la gemme a 20k!!!

9. Aslo

Aslo Membre Membre

193
    64
    Bon je me lance un peu au dernier au moment
    Pour ma part je trouve un donjon avec 3 grosse gemme à +50 000 KK et full serrures or je débloque quelques serrure j'arrive rapidement à cours de clé donc je garde mon portable allumé pour pas perdre le donjon au bout de 2h au moins j'arrive à ouvrire la porte (dernière serrure) et j'arrive à finir le donjon en 1 étoile au bouts d'une centaines de mort ...
    J'ai du utilisé facilement 50 orbres pour la roue ...
    Et la mon téléphone affiche "Votre téléphone va s'eteindre" par manque de batterie je le pose sur mon canapé le temps d'aller courir pour trouver un chargeur je branche le chargeur je vais pour le brancher a mon portable et la mon chat qui me fait chier tous le jours qui étais devant le canapé va pour monter sur mon canapé et apuis sans faire exprès sur la touche "OK" du téléphone donc il s'etain et voilà comment perdre du temps, des orbres et une grosse gemme durement gagné à cause d'un chat ...
    Je ne dirais qu'un mot les chats sont contre nous !

10. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bonjour à tous, nous venons d'effectuer un tirage au sort afin de déterminer le gagnant !

Pour cela, nous nous sommes rendu sur random.org afin de générer un nombre aléatoire entre 2 et 9 (Ces nombres étant l'ID de votre message sur le topic, indiqué juste à côté de bouton "J'aime").

Le résultat est tombé sur 5, c'est donc Mario13 qui remporte la carte de 15€ ! Il a été contacté par message privé afin de connaitre son OS Mobile.
    Si il ne répond pas avant une semaine, un autre gagnant sera tiré au sort.

Merci à tous d'avoir joué le jeu ! ;)

kaivinoux, Mario13 et Aslo aiment votre message.
  11. Mario13

Mario13 Membre Membre

2
    3
    A super j'avez même pas vu ! Je t'es répondu en message ! Merci beaucou !

kaivinoux et Aslo aiment cela.

Partager cette page