comment glaner un maximum de gemmes (pour les bas niveaux)?

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par sa87, 15 Avril 2017.

1. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Bonjour à tous,

J'ai changé ma stratégie de vol depuis un mois (merci Zoukeyy pour l'astuce) et ce fut très payant: +700k en un mois sur mon compte principal (très actif 1 guerre sur 2, A/R dans les ligues des dieux, niveau 40) et +1.3M sur mon compte secondaire que j'ai créé la saison dernière quand ma guilde était en difficulté. Du coup, même si c'est peut être évident, j'aimerai en faire profiter la communauté, en espérant ainsi aider les nouveaux joueurs ;)

- commencer par recuperer un maximum d'or. Ce sont souvent des dongeons en travaux donc plus faciles qui sont riches en or... n'hésitez pas à doubler la quantité d'or avec la potion!

-skipper les dongeons jusqu'à en trouver un avec 1 ou plusieurs gemmes de + 10k. Ça peut prendre du temps et être cher en or. Vous pensez que vous ne trouverez pas de si grosses gemmes dans les bas niveaux? je ne sais pas si j'ai vraiment eu de la chance, mais entre les niveau 14-17, j'ai chopé 3 fois des gemmes de plus de 70k avec des dongeons faciles quand un piège est inactivé ou avec la potion bande de voleurs... relancer qu'une fois avec les orbes, vous aurez d'autres occasions. Et soyez sympa, aidez celui que vous avez volé en rendant facile la récupération (soit avec un dongeon facile, soit si vous avez galeré à valider votre dongeon en mettant en travaux votre piège le plus dur)

- garder vos orbes pour faire des dongeons instantanés avec les plus grosses gemmes (ca coûte moins cher dans les premiers dongeons de la carte). Faut savoir que dans les bas niveaux, il n'est pas possible de faire des rituels avec les gemmes dorées donc l'astuce est de combiner avec une gemme spéciale (merci les œufs de Pâques!) et de banquer la gemme finale à moindre frais...

- Avant de quitter le jeu, utilisez votre excédent d'or pour upgrader vos défenses, vous en aurez besoin quand vous serez confronté à tous niveaux confondus.

- Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps dans le jeu et ne fais pas énormément de rituels et avec la maj, c'est penalisant pour upgrader le trône... mais vu le nombre d'ingrédients qu'il faut pour gagner quelques pauvres pourcentages de vol en plus, j'en vois pas encore l'intérêt...

N'hesitez pas à commenter cette stratégie ou à faire part de la votre, je ne dis pas que c'est la meilleure :D

Bon jeu à tous et surtout ne croisez pas ma route :p

Arnex aime votre message.
  2. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Yes bonne strategie a appliquer. Seul truc tu dis de faire un dj facile pour que le mec sue tu as vole recupere facilement en mettant un piege en up. Encore mieux quand t arrives dans un nouveau dj achete direct les 2 lots de pieges comme ça avec un tu fais une vraie defense et avec l autre tu mets ton coffre devant la porte, ainsi tu peux passer de l un a l autre et pas besoin de re-valider ta base... (meme si a bas level mettre un piege en amelio est peut etre mieux dans la mesure ou il faut essayer d up tes pieges en permanence jusqu a 26 minimum)

3. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    Pas bête! En fait, je passe les 3/4 de mon temps à upgrader mes pièges, et surtout qu'il faut un niveau encore plus élevé pour les pièges qu'avant car tout le monde a récupéré plus de vies depuis la maj...

4. sa87

sa87 Membre Membre

85
    42
    edit de mon poste: je peux vous dire mtnt que c très très très important de monter son trône sinon vous allez véritablement souffrir une fois arriver au lvl de la mort (lvl51 où ts les joueurs au dessus st mélangés). Dc enchainer les rituels, car l'idéal c d'avoir presage ms impossible dc au moins le trone ensoleillé lvl4-5! bon courage à tous!

Partager cette page