Comment farmer les orbes (haut niveau)

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par microsnake, 31 Août 2016.

1. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Tout d'abord, si vous êtes dans les ligues où seul le score "delta" comptent (les 4 dernières ligues du jeu) il ne sert à rien de tout faire pour monter le plus possible dans les ligues (sauf si vous pensez avoir le potentiel pour devenir rois des voleurs).

Pour farmer les orbes, redescendez en ligue Orbeuseus et une fois que vous avez gagné cette ligue (un score de 50 000 suffit généralement) vous pouvez prendre des risques avec vos rituels car au pire vous perdrez des gems et une fois que votre score est assez bas vous serez rétrogradé en ligue Orbeuseus.
    Bref avec ces aller-retours entre la ligue Orbeuseus et Invisius vous allez gagner 150 orbes tous les 6 jours !

Etzer, Fanch-Harz, Arnex et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    C'est vrai que c'est pas mal comme technique, par contre il y a un petit bémol : lorsqu'on veut rétrograder de manière volontaire, cela pénalise notre guilde pour la guerre de la période.

LeBorgne aime votre message.
  3. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Un score négatif vaut 0 donc cela ne pénalise que dans le sens où on ne participe pas à la guerre =)

4. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Et cette astuce est en accord avec les améliorations de pièges :
    Pendant qu'on est actif on fait des petites rituels donc un piège en moins n'est pas dramatique.
    Pendant qu'on est inactif perdre des gems n'est pas si grave.

5. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Bien sûr, mais pour moi un score égal à zéro est pénalisant ! Il faut, selon moi, la participation de toute la guilde pour la victoire.
    Je viens de voir ton sujet sur les "deux équipes" pour la guerre de guilde, et j'avoue qu'avec ce principe, ça peut être faisable !

6. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Non une victoire ne nécessite pas la participation de toute la guilde vu que les guildes en face auront également des joueurs pas très actifs dans leur rang ;-)
    Généralement 10 voleurs motivés suffisent très largement !

7. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    si je fais pas de place, toute mes gemmes sont a 20k (ouai je suis petit joueur) il faut que je trouve un joueur qui fais une fusion a 20k mini . chose longue et compliqué. (la roulette toujours la roulette)

quand je fais de la place dans mon coffre (je me fais éventuellement volé) mais je garde mes clefs pour les récup de guilde (je n'attaque pas)
    je fini en négatif et suis rétrogradé.
    la bataille suivante .
    un vole a 5k est possible dès le début . je récup les gemme de mes mines (15k ou plus).
    je fini a + 100 je remonte (je farm les orbs, et mon apport en gemme a la bataille est plus conséquent !)

moi j'ai adhéré a ce système que je pense juste ! en plus ça fais tournée les membres du top 10.

8. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Merci crapaud pour ce témoignage poigant ^^

PS : mon instinct de serpent me dit de te manger mais je n'en ferai rien car tu es sympa =)

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
  10. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Ne vous bouffez pas svp, je veux pas perdre d'aussi bon joueurs!!
    Fusionner plutot!! ==> Craposnake!!

11. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    :)ca serait plutôt snakrapo ... Le serpent étant le prédateur .

12. Etzer

Etzer Membre Membre

2
    0
    Et comment peut-on faire cela

13. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    en résumé :
    - tu gagne la ligue orbeuse = 150 orbs
    - tu perd en ligue invictus de façon a être rétrogradé
    ...
    tu peut reproduire le schéma en ligue supérieur

14. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Oui crapaud, gagner la ligue invictus fait gagner 175 et totemius 200 orbes.

15. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Totemius c est 200 orbes mais ya que le 1er qui les remporte, les ligues inferieures rapportent un peu moins mais c est le top 3 qui empoche...

Partager cette page