ce jeu est une honte

Discussion dans 'Discussions' démarrée par Princegon, 12 Décembre 2016.

1. Princegon

Princegon Membre Membre

7
    0
  2. Envinn

Envinn Membre Membre

3
    0
    Hello,

En vengeance les gemmes que tu peux voler sont limitées a 15k, c'est juste pour ça. Des joueurs comme Mickael laisse rarement une gemme pareil trainer ... ^^

3. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    What ? Tu sors ça d'où Envinn ??
    A mon avis ce que tu as vu la 1ere fois est une sorte d'écho d'un rituel instantanné qu'il a fait, et lorsque tu as attaqué, il avait commencé un autre rituel.

4. Envinn

Envinn Membre Membre

3
    0
    Non non je confirme et j'en suis sûr. en vengeance, les gemmes sont limitées à 15k et si tu en voles une le gars ne le vois même pas. je pense même que c'est une réplique du donjon que tu attaques.

Mais je suis certains de ce que j'avance.

Ce forum est intéressant mais n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur reddit et dut le forum officiel (anglais) pour des informations. tt y est pour peu qu'on cherche ;)

5. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Peut-être que ça a changé depuis, mais il y a quelques temps j'ai attaqué quelqu'un qui s'est vengé en volant une de mes gemmes.
    Je vais aller voir sur le forum officiel =)

6. Envinn

Envinn Membre Membre

3
    0
    Ça a changé depuis août... 2015 ;) mais ce n'est valable que pour des gemmes supérieures à 15k. En dessous tu te les fait voler.

7. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Je n'ai rien trouvé sur les forums mais je te crois et je partage l'avis de Princegon : c'est une honte =)

8. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je m en tripote la barbe ! Merci de l info, intox ou pas je ferais attention au récup!

9. Loic

Loic Membre Membre

1
    0
    Effectivement, cela évite la duplication de gold... Avant certains joueurs qui se connaissait mettaient des donjons facile avec des golds pour leurs potes qui fesait une vengeance... Maintenant ce n'est plus possible, malheureusement lol

10. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Mais comment ils faisaient ? car pour se venger il se faire attaquer et on peux pas choisir d'attaquer une personne que tu connais, c'est du hasard non ?

11. Lord RIMAS

Lord RIMAS Membre Membre

4
    0
    ouais la 1ere ataque c'est du hazard mais au cas ou un membre de ta guilde t'attaque il mets des fullgolds et un donjon vide pour que tu les voles en vengeance et apres on lui recupere la gemme donc no problem

12. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    tu peut te faire attaque par un membre de ta guilde ?
    j ai compris ton explication en changeant toute les phrases de sens . A moi que je pige rien , et que je suis comme ce jeux, une honte ! ^^

13. Lord RIMAS

Lord RIMAS Membre Membre

4
    0
    ok plus simplement:
    il n'yavait pas trop de joueurs=====>par hasard====>un membre de ta guilde t'attaque==ll
    ll
    ll ===tu le lui dit ou il le sait deja<====tu vois que c'est lui qui tas attaqué<===== ll
    ll
    ll===>t'as une vengeance===>tu lui demande de mettre des gemmes dorés pour les lui voler==ll
    ll
    ====tu rends ton donjon facile a cambrioler<==========il mets les gemmes dorés tu lui vole une===ll
    ll
    ll=====>>>et apres l'un des membres de la guilde lui recupere la gemme.

je pense aue ces encore plus compliké loool

14. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Je ne savais pas qu'on pouvait attaquer un membre de sa propre guilde XD

15. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... Ouai moi non plus . C est marrant, ils auraient oublié un algorithme pour empêché que les membres d une même guilde s attaques. ... .. Réfléchi .... ...
    ils ne vont pas jamais crée un système de messageries individuelle. Ca serait une aubaine pour les joueurs. (j ai pas besoin de m expliqué)
    .... Réfléchi avec le petit diable sur l épaule ...
    on pourraient/devraient utilisé le forum pour ce faire des vengeance ciblé!!!

... Héhé !

Partager cette page