aides pour gagner les saisons...

Discussion dans 'Astuces & tutoriels' démarrée par lau78, 1 Décembre 2016.

1. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Salut a tous. Alors je me lance a creer ce sujet car apparement plein de monde n est pas au courant pour ces astuces... Donc si vous galerez pour gagner les saisons, s il vous semble que vous tombez sur des adversaires de + en + forts appliquez cette astuce toute bete mais hyper efficace:
    FAITES VOUS VOLER le dernier jour de la guerre car la difference de score entre votre guilde et celle d en face determinera la difficulte des prochains adversaires. Le but est donc de se faire voler expres pour gagner avec juste un minimum d avance.Pour exemple dans ma guilde hier on avait 8,5Mde pts et en face ils avaient 2,5 du coup on s est tous fait voler on a fini a 2,8M. Et a l heure qu il est toutes les pierres sont revenues. Vous allez dire c est risque, c est vrai dans un sens, mais entre les amis fb et les 25 gars de votre guilde, c est rare qu une pierre ne revienne pas... Et en jouant de cette façon dans ma guilde on a remporte toutes les saisons jusqu a present, excepte une ou on avait tous decide de jouer score libre donc pas de vol pour baisser le score, et cette fois on s est vite retrouves contre plus forts que nous... Donc voila, a bon entendeur salut. En esperant que ça vous aide. ;)

Moi-Toi, Fanch-Harz et Arnex aiment votre message.
  2. Blaze

Blaze Membre Membre

2
    0
    Quelle est ta guilde ?
    Est ce que je peut la rejoindre avec 1 200 000 points ?

3. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Je crois que tu as pas assez de deltas pour joindre, mais ya toujours moyen je peux en parler au chef si t es motive. C est deja arrive plus d une fois qu on baisse beaucoup pour accepter des gars, par contre il faut qu ils fassent leurs preuves qu ils montrent qu ils sont motives et surtout actifs!! P.s. ma guilde c est "on se gratte", la 1ere team FR !! ;)

4. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Pour revenir sur le sujet principal, je ne pense pas qu'il y ai de lien entre les scores et les adversaires. J'ai bien suivi les deux dernières saisons et il y a eu pas mal de contre exemple. On a eu 2 équipes imbattables à la suite par exemple alors qu'on s'est fait largement distensé sur la 1ère !
    Mon hypothése c'est qu'on tombe sur des équipes qui ont le même nombre de victoires dans la saison !

5. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Oui cela serait plus logique =)

6. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Oui surement que ça joue aussi mais je t assure que le score joue aussi en grande partie, meme si c est vrai qu on a eu des contre-exemples aussi chez nous comme une fois ou on a fini avec un score ridicule en pensant tomber sur une equipe de noobs et on est tombes sur les baby sharks... mais c est l exception qui confirme la regle.

7. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Je ne partage pas ton avis : Si on trouve une exception à une règle c'est qu'on a mal compris la règle.
    A moins que leur algorythme soit mal fait XD

Tidusofff aime votre message.
  8. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    Ben ouai, l'exeption qui confirme la règle c'est dans la nature, pas dans les maths ! Sinon c'est une croyance... En tout cas c cool de voir que vous avez aussi des contres exemples...

Moi-Toi aime votre message.
  9. Tidusofff

Tidusofff Membre Membre

41
    17
    2xpost

Dernière édition: 26 Janvier 2017
  10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... (pense) ... que peuvent dire les guilde adverse face a nous ? chouette une guilde de noob, la règle est confirmé ? (XD

11. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    En effet, si 2 bonnes guildes font exprès de perdre largement pendant la guerre X, elles peuvent très bien tomber l'une contre l'autres à la guerre X+1 en pensant qu'elle allait combattre une guilde faible =)
    Dans ce cas, pas d'exception pour cette règle ;-)

12. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    En tout cas dans ma team on fonctionne ainsi a se faire voler expres depuis le commencement des saisons, et pour nous ça fonctionne... d ailleurs je vais de ce pas me faire braquer une 2° semi parceque + d un million a moi seul c est bcp trop!! ^^

13. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    J en connais qui vont etre happy en voyant ça...

Pièces jointes:

Arnex aime votre message.
  14. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Journee des cadeaux chez 'on se gratte'.

Pièces jointes:

crapaud aime votre message.
  15. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ca aide pour gagné les saisons !!

Partager cette page