Acheter des orbes pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussions' démarrée par LeBorgne, 21 Février 2016.

?

Avez vous déjà acheter des orbes ?

1. oui au total plus de 50 euros !

2. oui environ 30 euros .

3. oui pour dix euro ou plus .

4. oui pour moin de 10 euros .

5. Non jamais !

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. LeBorgne

LeBorgne Membre Membre

73
    29
    Voilà comme vous le savez tous on peut acheter des orbes contre des euros , êtes-vous pour ou contre acheter des orbes et a qu'elle tranche d'achats ?

2. Quasimodo

Quasimodo Membre Membre

18
    10
    On peut facilement progresser sans rien acheter ^

Oriion aime votre message.
  3. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Je n'en ai jamais acheté personnellement car on en obtient plutôt facilement dans le jeu gratuitement et je n'en ai jamais eu l'occasion.. Et le prix des yeux / costumes est un peu trop cher selon moi

LeBorgne aime votre message.
  4. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je préfère largement progresser par moi même dans un jeu plutôt que de choisir la "facilité" (même si les orbes ne font pas tout), et puis comme tu le dit ils ont pas fait leurs enfoirés et on peut en récupérer facilement et gratuitement dans le jeu ^^

Moi-Toi et LeBorgne aiment cela.
  5. lau78

lau78 Membre Membre

124
    26
    Pareil. Je prefere progresser 'a la sueur de mon front' lol.

Oriion aime votre message.
  6. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    C'est exactement ça, le mérite est plus grand je trouve, simple avis :D

7. Wikzh

Wikzh Membre Membre

5
    4
    Franchement j'adore se jeu car je trouve que c'est en aucun cas un pay to win contrairement a plein de jeu . Ce qui fait que se n'est pas un pay to win c'est surtout ( jepense )la durée d'amélioration des pièges qui est tout a fait respectable , contrairement a clash of clan , boom beach et plein d'autre jeu , ou a partir d'un certain niveau les amélioration peu vent durée une semaine voir plus :) tout sa pour dire qu'il n'y a pas grand interé d'acheter des orbes dans se jeu juste génial

Moi-Toi, Oriion, raptord et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Depuis l'apparition de l'abonnement, c'est un peu plus avantageux de payer, mais on peut toujours se démerder sans, après ça va beaucoup moins vite je trouve.

9. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    a ouai .. mais quand tu n'a pas les petites vidéo pour avoir des clef gratos. ba tu vole moins souvent

10. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Sans ça les orbes s'obtiennent asser facilement, tu économise un petit moment et tu peux payer tes crochets

11. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
  12. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Perso j'achète car j'aime utiliser tout les options d'une jeux après je regarde si cela vaut le coup,

Perso depuis l'abonnement qui es 5€ pour avoir 180 clef 3 costume ect. c'est 10x mieux que sans car tu doit bien développer tes truc dans la tour pour avoir le chiffre autant de clef et face à des porte or avec 3 rangée bha chaud sans ensuite,

ne me dit pas que KTo n'est pas pay to Win car pour moi c'est le plus gros pay to Win que je connais sérieux 12h pour un rituel ou 13h pour une seul amélioration et surtout cet foutu roue qui toune comme elle veux sans 5 orbe ou 7 pour supprimé un piège bha voilà.

Donc je suis pour car c'est un loisir et comme toi loisir faut ce faire plaisir,
    Imaginée ceux sur ps4 il payé 300 euro part mois (abonnement en ligne plus dll et encore les option) donc 30 euro ici c'est pas grand chose si ont veux, et les éditeur du jeu comme clash of clan ou candy crush il marche et il à des nouveaux jeux car cela rapport aux éditeur,

Si personne n'achète et que le jeu et gratuit au Téléchargement vous pensez vraiment que il vont continuer de travailler dessus faire des mis à jour ect où tout simplement le laisser tomber et faire autre chose...

Donc faut des deux

13. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Je connais personne qui paye 300e par mois avec la PS4 ^^

Pour les jeux gratuits, ils pourraient le faire car y'a déjà plein de choses gratuites qui se financement rien qu'avec la pub (au hasard youtube ...)

14. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    C'est sûr je comprends t'as vision
    Mais c'est le principe du pay to Win gratuit à la base payent après simple

Pour la ps4 en Suisse des joueur mais joueur bha c'est minimum 300 euro avec tour les dlc et dll et autre

15. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    J'ai pas tout compris ta réponse :
    "payent après simple"
    "Pour la ps4 en Suisse des joueur mais joueur"

16. Blacksam

Blacksam Membre Membre

53
    8
    Lol bha je connais des joueur qui paye 300euro lol et le reste oublié lol

17. Lord RIMAS

Lord RIMAS Membre Membre

4
    0
    Je pense que ca depends de tes fonds car si m1tnan t'est jeune comme moi et que t'as rien pas la peine que tu fait chier tes parents mais apres lorske tu grandis t'as rien a faire a part les jeux apres le travais et donc tu peut acheter autant d'orbes que tu veut vu que c'est toi qui les paye mais bn essayons de jouer les jeux avec moderation et pas faire comme evildracur et les autres et payer 5euros par jour ca ne se fait pas logiquement

18. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Je dirais plus que c'est un pay to avancer beaucoup plus vite, tu peux quand même te démerder sans payer, après ça va 10 fois moins vit. Et pour ce qui est du plus gros pay to win je suis pas d'accord, n'oublions pas Supercell ...
    Totalement d'accord avec toi pour le reste ^^

Partager cette page