Abonnement

Discussion dans 'Demande d'aide & conseils' démarrée par Breaktouch, 10 Novembre 2016.

1. Breaktouch

Breaktouch Membre Membre

3
    0
    Bonjour,
    Voilà j'ai découvert le jeu y'a 1 semaine et demi, je suis niveau 15 et je me demande si l'abonnement à 5€ par mois est rentable ou pas, ou si c'est mieux d'acheter des orbes bleues de temps en temps ?
    Je précise que si je demande ça c'est parceque j'ai les moyens et que ça me gène pas de mettre un peu d'argent dans un jeu gratuit quand il est vraiment bien !
    Merci d'avance et bonne journée :)

2. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Je ne sais pas combien de larmes donnent cet abonnement.
    C'est intéressant si tu aimes beaucoup voler car tu auras beaucoup de clés.
    Pour le même prix tu as 300 orbes par mois ce qui est sympa aussi.

Pour moi, le choix stratégique est d'acheter les orbes et le choix fun est de prendre l'abonnement pour un max de vol.

3. Breaktouch

Breaktouch Membre Membre

3
    0
    Merci pour ta réponse, je vais réfléchir et attendre d'autre réponses avant de me décider ^^

Autre question par la même occasion, on est d'accord que les gemmes d'Halloween ne servent à rien ? Vaut mieux les vendre car si on les ameliore on risque de se les faire voler et jamais pouvoir les récupérer ?

4. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Selon moi, elles est inutile de les garder si ton but n'est pas d'avoir la gem unique faucheuse.

5. hakuhaku

hakuhaku Membre Membre

6
    4
    @Breaktouch : pour l'abonnement, je ne sais pas mais à ta place, j'attendrais de voir si j'accroche vraiment dans le jeu et si je serais prêt à vouloir devenir un très bon joueur de King of Thieves.

Pour les gemmes d'halloween, tout dépend aussi de si tu comptes être un grand joueur. Les grands joueurs collectionnent tous les gemmes uniques car elles sont plus difficiles à garder car non récupérables (donc plus d'auto-estime de soi d'avoir réussi à les garder :)). Collectionner un max de gemmes, c'est top mais un max de gemmes uniques ! Je crois que tu as compris ce que je voulais dire. Et puis la fusion des 3 gemmes d'Halloween te donne une gemme qui te rapporte 15 orbes par rituel, c'est toujours ça de gagner sans sortir la carte bancaire.

6. Breaktouch

Breaktouch Membre Membre

3
    0
    Merci pour vos réponses !
    Pour l'instant il me manque la gemme d'Halloween fantome, du coup si je l'ai pas avant la fin de l'event ca me servira à rien et je les vendrais, mais sinon je conserverais la gemme unique pour la collection !

7. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    micro . Tu a un abonnement toi ?

8. microsnake

microsnake Membre Membre

84
    17
    Nop pas d'abonnement pour moi

Partager cette page