A quel autre jeux jouez vous ?

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par Arnex, 17 Juin 2015.

1. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    non en réalité l application prend le rôle du maitre du jeux . Tu pose le téléphone sur la table et il appelle les loup, la sorcière.... Tu peut faire pause a tout moment (si les loup met du temps a choisir leur victime par exemple) tu choisis en début de magnéto quelle personnage il y aura dans le jeux. C est un aide au jeux en quelques sorte.

j ai juste oublier de citer Arnex . Un peut plus haut il parle du loup garou (je de cartes)

2. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    ... je vais jouer a Evoland 2 ... !
    j avoue j'ai cracker !

3. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Et aussi donjon hunter 4

4. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    je suis super satisfais de ma dernière acquisition!

5. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Non ^^, clash of clans est vraiment stratégique. Enfin, pas quand tu est à niveau assez bas par contre. Cela fait presque 1 mois que je n'y ai pas joué, je suis hdv8, et je confirme, c'est stratégique.

Perso en ce moment, je joue
    • sur ps4 à Destiny et BO3
    • sur pc à Dark Souls 3 et osu (le seul free to play de la liste mais c'est un excellent jeu de rythme qui contient des morceaux de très facile à extrêmement difficile)

Pour vous montrer ce que je veux dire par extrêmement difficile, voici un gameplay d'un des meilleurs joueurs au monde sur osu (pas moi en gros XD), sur une map vraiment difficile (pas la plus dure de toutes) :

Dernière édition: 2 Septembre 2016
  6. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    petit larme pour ... donkey konga ... ! clap clap bouing bouing

7. Oriion

Oriion Membre Membre

145
    33
    Putain osu ça me laisse sur le cul à chaque fois xD

8. Florian

Florian Membre Membre

35
    8
    Tu sais je ne joue pas aussi bien que le gameplay que j'ai montré XD , mais je me défend bien sur le mode osu mania.
    En difficulté, je suis plus entre 2 et 3 étoiles. Mais dans la gameplay que j'ai partagé, c'est un morceau 7 ou 8 étoiles il me semble ... bref, beaucoup trop dur pour moi. Et dire que cela va jusque 10 étoiles pour les morceaux réalisables.

Voici un 9 étoiles au passage :

Voilà, maintenant je vais vous laisser continuer à parler d'autres jeux pour que l'on puisse en découvrir d'autres biens. Il y a des tas de jeux sympas que l'on peux "partager" tels que undertale qui pourtant n'est pas hyper connu en soit.

9. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Depuis hier, Minecraft

10. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    depuis hier . Secret of grindea . Si vous connaissez. Moi je pense je vais kiffé. VIVE LE RETRO

11. Alex 67

Alex 67 Membre Membre

74
    6
    Connais pas

12. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    c'est un jeux en Béta test sur steam. qui reprend tout les codes des jeux rétro zelda like/ sekendesu like ... jouable en solo multi, histoire ou arcade .
    Puisqu'il est en Béta, il est pas traduit et pas fini ! mais il est beau comme un pixel qui se serait mis sur son 31 !

13. crapaud

crapaud Membre Membre

174
    38
    oulala mon dieu !
    j'ai découvert BrawlHalla sur steam !!!!

Partager cette page