A quel autre jeux jouez vous ?

Discussion dans 'Hors-sujet' démarrée par Arnex, 17 Juin 2015.

1. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Salut, j'aimerais savoir à quel autre jeux vous jouez en dehors de King of Thieves :p

Moi perso c'est Clash of Clans pour jeux sur téléphone et LoL et Hearthstone pour PC x)

2. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    beaucoup mdr mais en ce moment beaucoup cs go

3. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Trackmania, Pangya, Dofus, Far Cry 3/4, Prison Architect, Counter Strike Source, Urban-rivals, et j'en oublie.. :3

Sur Tel, Clash of Clans et un peu hearthstone :)

Dernière édition: 18 Juin 2015
  4. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    En ce moment surtout Diablo III perso :3 et je vais peut être reprendre WoW et me relancer dans skyrim...

Sur tel sinon j'aime beaucoup Tap Titans :') ça demande pas beaucoup de réflexion mais ça détend, je vous le recommande !

5. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Tellement féminin :3

6. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    De quoi?

7. Bullegum

Bullegum Membre Membre

63
    20
    Les jeux auxquels tu joues.. Maisbje rigolais :3

8. Myceria

Myceria Membre Membre

32
    5
    Je vois pas en quoi c'est pas féminin de jouer :3

9. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    KoT et tap titans sur iPhone/tablette sinon j'ai pas de console récente mais quand j'avais encore un PC qui fonctionnait je jouais à mort à Mass Effect ! Sinon j'ai une gamecube avec Mario kart ou encore Mario smash football pour les soirées entre potes haha

10. Arnex

Arnex Super Administrateur Membre de l'équipe Admin

346
    108
    Tap Titans vous y jouez grâce à KoT ? :p Car je tombe souvent sur cette pub perso quand je veux des clés x)

11. koze44

koze44 Membre Membre

41
    9
    C'est ça haha

12. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    *Sort du brouillard avec une hache en plastique*

Oyé oyé ! , me concernent, je suis sur Diablo 3 sur XBOX ONE, et sur la tablette Clash of clan, Boom Beach, Hay Day, Battle Camp et bien sur...*Le cite avec une voix viril*... King Of Thieves ! :D

*Retourne dans le brouillard avec une gemme en main*

13. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    je joue a boom beach aussi (alors que je supporte pas clash of clan.. bizarre non?)

14. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    Cela me choque....pas du tous !

Me concernent je préféré largement l'univers de Boom Beach, m'est concernent le gameplay, je trouve clash of clan plus profond, pointilleux et stratégique.

15. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    ouai je sais pas j'ai jouer 5 min a clash of clan j'ai pas reussi a duré plus longtemps

16. nebeL

nebeL Membre Membre

31
    7
    A la base, j'adhère pas du tout au jeu de stratégie comme Clash Of Clans ou Boom Beach. Je lâche rapidement. Pour le moment ca va j'aime bien, par contre je passerais pas ma journée dessus.

17. kaivinoux

kaivinoux Membre Membre

261
    54
    moi je regarder régulièrement, souvent je regarde kings of thieves et apres boom beach

18. Tonio

Tonio Membre Membre

79
    44
    Clash of clans stratégique ? C'est nouveau

19. KennoN

KennoN Membre Membre

46
    13
    Perso sur tel, que KoT ^^.

Sur PC : Heroes of the Storm / Diablo 3 :D ( Si certains veulent jouer : KennoN#2301)

Sur PS4 : TW3 *.* et DYING LIIIIIIIIIGHT !!!!

20. Parrazyte

Parrazyte Membre Membre

159
    63
    oh un Post que j'avais loupé :(
    Moi je suis un gros joueur de Destiny sur one, mais aussi de the witcher 3 (et un peu life is strange) toujours la dessus.
    sur PC je joue un peu à Hearthstone et j'ai joué à LOL (RIP mon compte bronze 2).
    Sinon sur Android je suis un grand fan de GEOMETRY DASH (j'ai perdu 4 mois de ma vie dessus), et c'est d'ailleurs le fait que KoT y ressemblait qui m'a fait y jouer (pour ceux qui connaissent on attend tous la 2.0), j'ai beaucoup joué à coc l'année dernière mais j'ai arrêté parce que j'y passait trop de temps...

Partager cette page